C’est fait, il est désormais possible entre membre premium de s’échanger des points boutique. Cela pourra notamment vous servir lors de les paris entre vous sur des événements de tout genre ou pour tout type de deal.
Sympa ! Est ce que ceci est seulement dans le cadre de paris, ou si je souhaite un article et que je n’ai pas assez de point je peux en racheter à quelqu’un contre de l’argent (contre un transfert sur une romm si c’est autorisé sur le .fr…)
Pour devenir membre premium, il te faut accumuler des « points PA ».
Pour cela tu dois t’affilier à certaine room en te faisant « parrainer » par Poker Académie (pour cela lis bien toutes les instructions).
Pour en savoir plus, clic sur les liens « critique » des rooms proposées sur ce site. Tu trouveras ces liens à coté des présentations des différentes room sur la page d’accueil (sur la droite)
Voici un lien en exemple : [url]http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/bwin-poker-partenaire-boutique.html[/url], c’est celui de bwin.
Ensuite il te faut jouer sur ces rooms pour gagner des points PA.
Par contre j’ignore combien de point PA il faut pour devenir Premium mais c’est « raisonnable ».
Salut,
Merci pour ta proposition.
Pourquoi pas, moi il me manque des points boutiques pour acheter éventuellement une mallette. Donc si tu ne t’en sert pas je veux bien
A+