salut a tous
voici mon probleme
mon pote a gagne un peu d argent chez everest et voudrai le retirer-seulement il ne peut pas car il a fait uin depot avec sa carte mastercard et ne peut pas le retirer-il voudrai me faire un transfert d’argent de joueur a joueur d’environ 90 $-
me recommander vous de le faire car je n’ose pas et j ai peur qu il me bloque mon compte( car un peu d’argent quand meme sur le compte)-
on habite la meme ville ce qui pourrait etre suspicieux et en plus il devra faire ce virement en 2 fois car il ne peut faire un transfert que de la moitie de son stack-
pourriez vous m’eclairer et me dire ce que je ne risque rien a faire ceci et si ds personnes ont deja effectue un transfert-
merci pour toutes vos reponses
salut,
Pourquoi ton pote n’ouvres pas un compte chez neteller ou MB, pour faire son transfert, ça simplifierais les choses ??
Si tu passes par le module Everest, il n’y a pas de problème ce module est fait pour cela.
En règle générale, tu transfert de l’argent à des personnes que tu connais, donc le fait que tu habities la même ville n’est pas un problème.
Surtout, si vous n’avez jamais joué sur les memes tables.
Par contre, je te conseille de ne faire qu’un seul transfert.
autre chose a ne pas oublier car j’ai reçu un transfert sur evrest pour un cour
tu dois jouer le montant du transfert avant de pouvoir le retirer
donc tu devras jouer une fois les 90$ si tu veux les retirer apres.
je sais pas a quelles limites tu joues mais si t’es en micro limite pense que ça peux te prendre un peu de temps ce ne sera pas automatique
je l’ai déjà fais bientot 10X sans problème et avec des amis qui habite à coté de chez moi.
Jamais eu aucun problème. Maintenant pour le retrait après :huh:
no problem pour les petits transferts entre amis c’est money courante pour moi et pas de problème de cashout.