Transfert de FFP ou que faire avec ces points?

Bonjour,

Je joue sur la plateforme POKERSTARS et j’ai accumulé environ un peu plus de 6000 FFP

J’avais quelques petites questions à ce sujet

1 Est-ce qu’on peut transferer ces FFP sur un autre compte sur POKERSTARS?si oui, comment?

2 Quelle est la meilleur façon d’utiliser ces FFP en sachant que je ne trouve pas tres interessant le mode « échande des FFP contre des lots qui ne sont pas terrible genre tee-shirt etc…lol »?

3 Je sais qu’il existe des sattelites genre 5400FFP pour un ticket pour le sunday million (4 Tickets sur une table à 10 d’apres mes souvenirs),donc est-il possible de faire ce sattelite et ensuite transferer ce ticket sur un autre compte sur POKERSTARS si l’échange des points FFP n’est pas possible?

Merci par avance de votre aide

See ya

Si tu gagnes un satellites tu peux te désinscriredu tournoi ou tu as gagné le siège et gagner l’équivalent du prize pool en « tournaments dollars », ces dollars peuvent alors être utilisés pour s’inscrire a des tournois ou bien des Sit N Go.

Donc si j’ai bien compris,

je fais par exemple le tournoi satellite du sunday million et si je suis ds les 4 premiers sur 10, je gagne un ticket pour ce tournoi et ensuite je peux me desinscrire de ce tournoi et je recupere une somme d environ presque 215$??

Je sais que je peux transferer cette somme ensuite sur mon nouveau compte pokerstars

merci de ton aide

Comme le souligne Tchobo ca sera des « tournoi dollar » que tu peux utiliser pour payer des buy-in de SNG et tournoi (sauf erreur)

En gros c’est de l’argent mais tu ne peux pas l’utiliser ailleurs que sur le site.

Exact, en fait si tu gagnes un ticket et que tu te désinscris, l’équivalent du buy-in t’es redonné sous forme de « tournament $ ». A chaque fois que tu t’inscriras par la suite à un tournoi, le buy-in sera prélevé sur ces « tounament $ » qui sont donc différents de tes $ de bankroll.

Ha ok…

de tte facon, je ne joue pas en mode cash game dc je pense que cela peut etre interessant de faire ca alors

Par contre, est-ce qu’on peut transferer ce « tournament $ » sur un autre compte?

merci

Ben je ne pense pas mais après tu t’inscris a des SNG, et si tu gagnes tu auras de vrais dollars.

Les tournois$ servent que sur la room sinon ca serait un peu trop simple et ca ne fidéliserait pas la clientèle B)

Il faudra donc les dépenser dans les SNG et tournoi puis bien sur gagner pour « blanchir » ces tournoi$ en vrai$ que tu pourras cette fois-ci transférer ou tu le souhaites.

(je répète ce que tchobo a dit lol :woohoo: )

Merci,

j’avais envoyé un mail à pokerstars et en effet, on ne peut ni echanger contre du cash, ni tranferer les tournament $ sur un autre compte…

la seule solution est de jouer tes FPP pour des tournois satellite et ensuite faire le tournoi et ainsi si tu gagnes de l argent je pourrai les transferer sur mon nouveau compte…

c est bien compliqué tt ca mais bon, il doit y avaoir une raison!!

a tte et merci en tt cas

Il me semble avoir vu un truc aussi dans le store qui pourrait t’intéresser.
Pour un statut silver star par contre (je ne sais pas si c’est ton cas)
il y a le bonus 50$ VIP Reward bonus (5000 FPP).
En fait, si tu as le statut de silver star, tu peux en échange de 5000 FPP avoir 50$ cash qui te seront versés sur ton compte dès que tu auras joué 350 FPP de plus. Après, est-ce intéressant, je ne sais pas, mais c’est du cash.