Transfert d argent de room a room

Bonjour a vous,
je poste aujourd hui pour la troisième fois, toujours en relation avec mes deux autres posts, étant donné qu il n est pas possible d affilier mon compte winamax a poker AC, car j ai déja un compte sur winamax et que je l ai déja utilisé, étant donné également que j ai un souci avec Holdem Manager sur Winamax, et que le HUD ne fonctionne pas, j aimerai tout simplement savoir si il était possible de faire un transfert d argent d une room a une autre, par exemple de Winamax a Pokerstar, pour que je puisse etre affilié a Poker Académie sur une nouvelle room .

J aimerai donc transférer une certaine somme de Winamax a Pokerstars, ouvrir un compte sur Pokerstar via Poker Académie .
Est ce que cela est possible ???
Si oui, comment dois je procéder ??
Est ce rapide ???
Combien de temps faut il pour le transfert ???

En vous remerciant par avance, bien cordialement …

ouvre un compte moneybookers.

winamax -> moneybookers -> pokerstars

Le premier retrait est un peu long (qqes heures/jours) suivant la room. Ensuite il sont très rapide (instantanné).
Les deposit sont instantané.

ok merci Staan66, donc je crée mon compte pokerstars via pokeracadémie, ensuite je transfert de winamax sur moneybookers, et quand l argent est sur moneybookers, je le transfert a nouveau sur pokerstars, c est bien ca ???

Est ce que tout ceci est payant ou non ???

Donc la je suis sur moneybookers, d abord je dois aller dans " charger des fonds " que je prends sur winamax, c est ca ??? ensuite je vais dans " envoyer de l argent " que j envoie sur pokerstar , c est bien ca ??

Si quelqu un peut expliquer la manipulation exact a faire lorsque on est sur moneybookers pour transférer de l argent que j ai sur Winamax vers un nouveau compte que je vais créer sur pokerstars .

Dans quel catégorie aller ? ou cliquer ?? comment faire ???
je suis un peu perdu , :slight_smile:

Merci par avance

tu crées d’abord ton compte pokerstars puis tu fais un dépot via moneybooker.

par contre je suis pas sur que pokerstars soit partenaire boutique.
et que tu puisses devenir premium avec.

winamax :
Retrait -> moneybook -> ton @ moneybook

(note : certain sites demande pour un retrait que l’on est fait un deposit avec la même méthode. Si c’est le cas, charge 5 ou 10$ sur moneybook (avec un CB), deposit sur winamax (depot -> moneybook) puis retire ensuite).

Pokerstars -> depot -> @ moneybook etc…

ps : met ton compte moneybook en $ si tu veut pas payer le change 2 fois.

edit : je suis pas sur que pokerstars soit partenaire P.A

Pour gagner des points boutique, il faut un partenaire boutique.

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/index.php

PS n’en fait pas partie, mais je crois que pokac est en discussion à ce sujet et ce serait alors rétroactif.

Ok merci a tous les trois pour vos conseils, effectivement PS ne fait pas partie des partenaires boutiques, j en choisis un autre…

Merci