Transfert CB vers neteller

Y a t’il des frais de transferts si on dépose de l’argent avec une CB vers neteller pour les rooms de poker ?

J’ai vu qu’il y avait aussi des frais si notre compte neteller et inactif pendant 14 mois ?

Quels sont les cas ou il y des frais avec neteller par rapport à l’argent retiré, déposé ou transféré ?

merci

avantage de neteller ou moneybooker par rapprot à une CB ?

alors de memoire (car ça fait un bout de temps que je n’ai pas deposé sur neteller) les frais de depots sont aux alentours de 4%

Neteller: frais 1.75% si tu charges ton compte av visa. Autant charger sur la room sauf si tu ne veux pas déposer avec ta CB.
transferts aller retour ves les rooms gratuits (attention, il y a aussi le taux de change et il me semble que neteller se fait pas mal de pognon sur ça).
transfert de neteller vers ton compte bancaire 7.5€ par transaction.

Si tu fais un virement bancaire de ton compte vers neteller c’est gratuit mais pas instantané( si ta banque ne te facture pas les virements dans la zone euro)

du coup je ne vois pas l’intéret de neteller par rapport à une CB… Cela fait un intérmédiaire de plus donc moins sécurisé en plus…:dry:

Quand est t’il de monnebooker ?

Neteller est utile sur certaines rooms ou tu ne peux pas cashouter av CB, ou que tu veut de l’argent “frais”. Idéal pour les transfert de room en euros.
Moneybooker j’ai jamais utilisé.