Transfert Best One -> Full Tilt

Salut à tous,

Il me reste 15.19 malheureux EUROS sur mon compte Best One et j’aimerais bien les transférer sur mon compte Full Tilt…
Quelqu’un serait-il intéressé à échanger ces 15.19 EUR sur Best One contre l’équivalent en USD sur Full Tilt (Il me semble que les transferts ne sont pas possibles sur Best One d’un compte à un autre)?

Bien entendu, le taux de conversion sera particulièrement avantageux, du style 1.20 USD/EUR (18 USD contre 15.19 EUR)… Bon, je sais, le gain est pas monstrueux étant donnés les montants en jeu (2 USD sur le cours spot réel)… mais ça me rendrait vraiment service!

“A vot’ bon coeur messieurs dames!”

L’idée serait de me transférer 18 USD sur mon compte Full Tilt (Heimdal77) et de se mettre ensuite sur une table de cash game sur Best One en heads up où je tenterai un vol manifeste (et débile) de blinds en faisant quasi tapis (15.18 EUR) et me dirai que je n’ai pas la cote pour payer le centime restant après m’être fait sur-relancer… Comme ça, pas de rake!

Si ça intéresse quelqu’un, on peut se faire ça ce soir à partir de 20h00.

Merci!
A+

il me semble que il y a une option pour transférer des fonds de joueur a joueur sur best one.

ce que tu propose est tout simplement interdit par les rooms, (transferer de l’argent sur une table).

Je sais que c’est du dumping, mais en l’occurence, c’est Best One qui est à la limite de la légalité avec leurs montants minimums à retirer. Je n’ai jamais vu ça sur aucune autre room, ou en tout cas pour un montant aussi élevé. Théoriquement, c’est plutôt de l’ordre de 5 USD minimum…

Si les transferts entre joueurs fonctionnent (merci du tuyau ;)!), cela intéresse-t-il quelqu’un?