Transfert 400 points PA pas utile pour moi

bonjour

si quelq un a besoin , je n ai pas besoin de mes 400 points boutique

vous pouvez me repondre ici ou voici mon skype : [édité]

B)

prem’s si c’est gratos!

petit up ajouter moi sur skype je suis pas toujour devant le pc au moins ca me fera un signal sonore B)

Si c’est gratuit j’en eux bien aussi.:slight_smile:

ajoutez moi sur skype

Ben c’est le père noël avant l’heure…

Ben moi je suis preneur pour qq points :slight_smile:

@++ peut être

Pourquoi tu veux nos skype? Si tu veux les donner tu peux le faire directement sur PA en partageant en 2-4-8 comme tu veux

karatetiger va faire la manche ailleur a croire que c est noel !!!

Mdr sir te ferme ton thread alors tu ouvres celui la pour prendre des skypes et les vendre c’est exactement pareil. T’inquiète je suis pas a 100 balles près.

ben pourquoi tu demande karatetiger , tu sais tres bien comment ca se passe d habitude c est pas a toi que je vais l apprendre , et non je ne m inquiete pas pour toi te rassure et justement si ca te dis contact moi c est pas compliqué.

ça fait dans le business les supporter de l’Om :laugh: :laugh:

merci booba pour ton comm tres util

[color=#0000ff]Lock.

Il me semble que Sir Maf te l’a déjà dit mais bon, je te le redis quand même. :wink:

[quote]Pour des raisons comptables, nous ne pouvons pas autoriser la vente de PPA. En effet ces points de fidélité sont destinés à être des cadeaux et n’ont pas valeur d’argent.

Les messages sur le forum proposant la vente de PPA seront donc modérés. En revanche vous pouvez toujours effectuer des transferts de PPA entre membre premium.[/quote]

EDIT : Donc en gros, tu peux les donner si tu veux mais bon, si j’étais toi, je m’achèterais un petit truc sur amazon (en tant que Premium, tu peux commander n’importe quel produit sur amazon.fr avec le taux habituel 1€=4PPA)[/color]