Traffic sur pmu poker

Bonjour, voila je suis intéressé par l’offre pmu de 30e qui est pas mal du tout et je voudrais savoir l’offre disponible en sng micro limite? :whistle: ya t’il possibilité de faire un volume correct? quel est le buy-in le plus petit? je fais du CG FR sur winamax mais comme je doute qu’il y est beaucoup de table a 9joueurs sur PMU donc pourquoi pas essayer de grinder les sng :wink:
Enfin voila, merci d’avance

[quote=“dav7916, post:588179”]Bonjour, voila je suis intéressé par l’offre pmu de 30e qui est pas mal du tout et je voudrais savoir l’offre disponible en sng micro limite? :whistle: ya t’il possibilité de faire un volume correct? quel est le buy-in le plus petit? je fais du CG FR sur winamax mais comme je doute qu’il y est beaucoup de table a 9joueurs sur PMU donc pourquoi pas essayer de grinder les sng :wink:
Enfin voila, merci d’avance[/quote]

Bonjour dav7916, tout d’abord merci pour ton commentaire.

Tu as le choix pour les sit’n’go micro limite :

En 6-max et fullring: 0.50€, 1€, 3€

Pour le CG, nos tables tournent très bien le soir. :slight_smile:

Espérant avoir répondu à ta question.

A bientôt sur les tapis verts PMU Poker ! :wink:

Salut dav, ancien joueur de sng, je ne peux que te deconseiller de te rendre sur party gaming pr grind ce type de jeu , tout simplement parce que LA STRUCTURE EST DEGUELASSE

Salut, c’est à dire stp?

pour le cash game c’est vrai que cela tourne bien ce n’est pas winamax mais largement satisfaisant, pour les sitngo par contre il y a peu de joueurs là il faut l’avouer :dry: