Traduction svp!

Bonsoir,
Quelqu’un peux me traduire ca svp:
Thank you for the email regarding your poker account.
We can confim that your bonus was released in installments.
You received $20 quenn bonus and $10 king bonus.

Je n’y comprend rien… J’ai atteind le « king bonus » a poker heaven, et pourtant ils n’ont credit? mon compte que de 10$!! le king normallement c’est 50$…
Si quelqu’un peux m’aider, ca serait cool :wink:
Guillaume.

Bonsoir Guillaume,

Apr?s consultation du dico pour v?rifier certains termes, voici une traduction acceptable du texte que tu as soumis:

" Merci pour votre e-mail concernant votre compte (sur poker heaven). Nous pouvons confirmer que votre bonus a ?t? lib?r? en paiement. Vous avez re?u 20$ en queen bonus et 10$ en king bonus."

L’expression « to release/pay in installments » signifie: payer par versements, fractionner les paiements.

Peut-?tre le site paie-t-il les "gros" bonus, comme le king bonus, en plusieurs fois…?

Si tu as une adresse e-mail o? leur ?crire, tu peux leur envoyer ceci avec tes coordonn?es d’inscription et copie de l’e-mail que tu as re?u:

"Hi, thank you for your e-mail about the paiement of $20 queen bonus and $10 king bonus. Your site indicates that the king bonus reaches the amount of 50$ and I only received 10$ for this king bonus. Would you explain me when or how I shall get the pending 40$ of this king bonus ?

Best regards,
Guillaume (ou ton identifiant…)"

Ce qui veut dire:

« Merci pour votre e-mail concernant le paiement de 20$ en queen bonus et de 10$ en king bonus. Votre site indique que le king bonus atteint le montant de 50$ et je n’ai re?u que 10$ pour ce king bonus. Voudriez-vous m’expliquer quand ou comment je recevrai les 40$ restants de ce king bonus. Salutations, Guillaume (ou ton identifiant…) »

Je r?p?te pluieurs fois les m?mes termes pour ?tre s?r qu’ils comprennent de quoi tu leur parles pr?cis?ment :slight_smile:

Pas encore d?couvert le poker en ligne, mais avec ce site de profs sur-motiv?s et toutes ces infos pour attaquer en force, ?a chatouille de plus en plus…!

Voil? M’sieur Guilaume, ? vot’ bon coeur et Raise ? gogo !

Merci Whysam! :wink: :wink: :wink:

Quel service Whysam !
La classe.

Oui! avec la reponse a envoyer et tout et tout! :slight_smile:
C’est un point de karma ca! :wink:

Dorlot?s comme nous le sommes sur Poker Acad?mie, c’est la moindre des choses de renvoyer l’ascenceur d?s que possible.

Guillaume, sois sympa de nous tenir au courant pour cette histoire de fractionnement, que l’on sache si Poker Heaven paie certains bonus en plusieur fois ou non :slight_smile:

Bonne journ?e ? tous !

Ok pas de probleme
(c’est bizarre quand m?me, j’ai dejas recu le « queen bonus », et il n’etait pas fraction? lui…! :huh: