Mon 1000ème post est déjà passé et j’avais à l’époque parlé de faire un article stratégique pour apporter ma (petite) contribution au poker et remercier la communauté PA de tout ce qu’elle a pu m’apporter.
N’ayant pas forcément le temps de me pencher sur la question, j’ai un peu laissé tomber le truc.
Vu que je ne pense pas avoir le niveau pour écrire un véritable article qui soit pertinent et qui vous apporte vraiment quelque chose et vu que mon niveau en anglais est + que correct B) je pensais traduire des articles pour permettre aux anglophobes d’améliorer leur jeu aussi.
Je suis donc aujourd’hui sur le forum 2+2 (le + grand forum de poker imo) et je recherche des articles intéressants à traduire.
Si vous avez déjà des idées ou des liens, n’hésitez pas.
J’essaierai de poster l’article traduit ce weekend (voire aujourd’hui si je trouve ce que je veux et que j’arrive à faire la traduction au boulot ^^)
J’ai trouvé un article super sur le 3bet/4bet/5bet mais qui fait une grosse dizaine de pages donc je vais mettre + de temps pour le traduire et je pense que je le fournirais au format PDF, ça sera plus sympa à lire.