bonsoir sa fait un moment que je cherche un trackeur gratuit qui fonctionne avec ongame mais je ne le trouve pas , juste un hud qui marche serait nickel ! =) si quelqu’un a des lien je prend :woohoo:
Pourquoi ne pas te prendre holdem manager tu peux le faire avec des miles sur winamax.Si tu joues sur winamax biensure.
Tu as Holdem Manager gratuit 1 moi je crois et poker tracker gratuit 3 mois, c’est deja pas mal pour tester, et après comme le dit tonykgb tu fait un petit dépôt via PA et hop, la licence est dans la poche
bah poker trackeur j’ai essayer de l’installez mais j’ai un gros soucis avec le postgres SQL que je n’arrive pas a installer il me demande un mot de passe puis une confirmation , mais quoi marquer ? dbpass et compagnie j’ai tout essayer rien n’y fait . j’aurais bien voulu PT3 ou hm mais voila mon soucis
En principe, Poker Tracker 3 installe directement POSTGRE SQL sans qu’on ait la moindre info a rentrer, je suis donc étonné de ton problème qui est plus en général ce que l’on rencontre avec HM.