Trackers interdits bwin et ladbrokes

bonjour , je souhaitais quitter pokerstars suite a une nouvelle augmentation des valeurs de coffres et étant belge , je ne peux aller que sur bwin( réseau party) et ladbrokes( ipoker) , impossible pour moi d’intaller le hud( pt4, hm2, xeester) et après communication avec leur service poker , ils m’affirment que les trackers sont interdits sur leur room et que personne ne sait utiliser de tracker.

A tous ceux qui jouent sur ces rooms, pouvez vous me dire si c’est vrai?

Je ne joue pas sur ces rooms mais oui c’est officiel sur PartyGaming.

Bonjour

Finalement la Belgique est peut-être plus à plaindre que nous…

Petite question: Les trackers sont interdit sur PartyGaming.com? Pas sur le .fr?

Hello @foreveryoung777,

Etant belge, je joue sur Bwin et pokerstars et tout semble fonctionner correctement avec HM2 :wink:

As tu pensé à mettre tes HH en anglais?

1 « J'aime »

Moi mon tracker marche sur bwin et ladbrokes .be

comment sa on a plus le droit au HUD ?

re @GrosTony,

On a droit à tout lorsque on s’appelle gros tony ma poule !! :wink:

Le mérite du membre PA bien sûre … :rofl::sunglasses:

icone%20sourire%20deux

1 « J'aime »

:sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses: :sweat_smil :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Effectivement c’est ce qu’il fallait faire sur ps.fr

1 « J'aime »

merci pour vos retours, j’ai aussi demandé a quelques personnes qui me confirment également que les différents trackers fonctionnent bien sur ces sites.

Après je trouve ca fort de leur part ( bwin.be) de me certifier que mes adversaires n’auront pas de hud affiché a la table et que cela fait partie de leur politique de jeu:thinking:

Bonjour à toi ! Je suis nouveau sur ladbrokes et je ne trouve pas les fichiers pour les importer dans mon tracker. Peux-tu m’expliquer où les trouver ? D’avance merci

Salut à tous,
J’ai demandé à ladbrokes si on pouvait utiliser des hud et ils m’ont répondu que non.