Trackers autorisés par l'ARJEL?

Salut à tous.
L’ARJEL autorise-t-elle les trackers sur les room en .fr ?
Notamment HM sur Bwin.fr?

Bye
Merci

Je ne sais pas d’ou est sortie cette rumeur que j’avais déjà lu auparavant.

Rien dans les textes de lois ne semble en tout cas interdire les aides au jeu tracker ou autre.

Je pense, que c’est surtout du ressort des rooms d’accepter ou pas ce genre de logiciel :wink:

manquerait plus que ca… peut etre que l’ARJEL interdira les 3bets aussi…

StallKicker wrote:

hahaha cest clair le pire cest qu ils en sont capable je le vois d ici: " interdiction de trois barrel bluff" Loi 85732 du code de l ARJEL

D’ailleurs, j’ai remarqué un truc chez winamax. Tu peux mettre le soft en anglais. est ce que c’est pour le tracker ?

L’ARJEL sait même pas ce que c’est! et si il savait sur que ce serait interdit, vu le niveau!

ça, c’est drôle

StallKicker wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

Tout comme winamax, Everest possède une installation en anglais. Pour un site .fr je n’en vois pas l’intérêt si ce n’est pour pouvoir un tracker.

Les différentes rooms galèrent déjà pas mal pour attirer les “clients” français alors si en plus l’ARJEL interdit les trackers c’est même pas la peine…

oui moi aussi je l’avai lu lors de la loi, genre tout logiciel donnant un avantage aux joueurs sur un autre est interdit mais depuis pas de retour donc bon on verra lol