Tracker

Bonjour j’ai holdem manager 1.8 il a cessé de fonctionné ,la licence est valable 1 an?
Pq on peu pas garder l’ancienne version si elle nous convient?? sans devoir racheter une licence d’1 an?
y a t il un tracker gratuit?
merci

La licence n’est pas limité dans le temps.

Vas sur le site d’Hold’em Manager et télécharge puis instale la dernière version mise à jour, c’est gratuit. :wink:

Si HM te redemande un N° de licence, saisie celui qui t’as été donnée il y a un an.

Au faite c’est un telecharge voila :wink:

??
connaît uniquement un monte-charge :slight_smile:

hello jadu,j’ai un tracker mais télècharger sur le net,possible de le faire fonctionné sans mise a jour ??
merci

greg7080 wrote:

[quote]hello jadu,j’ai un tracker mais télècharger sur le net,possible de le faire fonctionné sans mise a jour ??
merci[/quote]
:blink: :blink:

quand tu dit telecharger c’est un telechargement non officiel ?
comment se faire craquer son compte poker et bancaire , première lecon :
installer un keylogger/cheval de troye sur PC…

bon tu peut effacer et reformater ton PC.

je l’ai pas encore fait et le ferai pas sous tes conseils robo :wink:

Pourquoi le faire fonctionner sans mise à jour? Si tu me parles d’une version crackée, je ne sais pas comment ça marche. De toute façon, je ne vois aucun intérêt à utiliser une version crackée (sécurité, support, mises à jour, …) et je suis d’avis qu’il faut payer les programmeurs pour leur travail presté.

Vous m’avais mis le doute avant de jouer sérieusement au poker (il y a de ça 2mois) j’ai utiliser une version cracker de pokertracker et j’ai jouer sur les tables avec. J’ai fais des analyse avec mon anti virus et des autres logiciel j’ai rien trouver. Est ce possible que je me suis fais " hacker " ?

je pense que oui c’est possible de se faire hacker mais il y a de bon mais de toute façon je sais pas faire fonctionné il demande la mise a jour :wink:
D’accord avec toi jadu mais 99€ c chair c’est pris de ma bankroll donc j’ai plus $ apres pour l’utilé ,sa m’avancera a rien de l’avoir lol en plus repayer une licence chaque année ouch il faut qu il soit rentable :wink:

Oui mais après j’ai fais plusieurs analyse avec des anti virus des logiciels spéciaux et ils ont rien trouver je pense que j’ai rien du moins j’espère.

J’utilise PT3 et la licence à 99$ n’est pas une licence annuelle, mais une licence “illimitée” (idem pour Holdem Manager, si je suis bien informé).
Pour info, PT3 vient de sortir une licence (illimitée) microlimite qui coûte environ 45$ (max NL25, respectivement MTT / SNG 11$); donc t’es loin des 99€

ok je vais regarder a ça merci jadu :wink:

Holdem Manager doit avoir des offres similaires à PT . Si tu cherches un peu tu trouveras aussi des offres du genre “points boutiques PA”, “dépôt min. x$ room XY et tracker gratuit” …

tu es sur que la licence est illimitée?

Oui, en ce qui concerne la version à 99$ de PT3; le produit à 45$ vient juste de sortir, si j’ai bien compris c’est aussi “illimitée” dans le temps.
Pour Holdem Manager je ne peux pas te le confirmer parce que je ne l’ai pas acheté, mais il me semble que ce soit aussi une version “illimitée”.

ok merci je vais regardé pour holdem car pt j’ai essayé mais pas evident a config :wink: