Tracker pour PLO

Bonjour

Je voudrais me mettre un peu au PLO : un tracker est il aussi conseille qu’en NL holdem ?

En NLTH j’ai Xeester (choisit parce qu’il était en Français et avait l’air facile a utiliser),mais il ne fait

pas PLO.

J’ai un peu regarder en boutique il y en a qqs un j’aurais voulut quelques conseils/

  • sur la facilite d’utilisation

  • le SAV

  • compatibilite avec tout les sites (je suis sur betclic principalement)

  • si ca pose pas de probleme de faire tourner le futur tracker PLO en meme temps que Xeester

_ si c’est une licence a l’annee

_ si dans l’avenir je change de tracker xeester (licence a l’annee )pour le tracker qui fait les deux
lequel serait le plus adapte au CG

Je remercie d’avance pour toutes les reponses et n’hesitez pas a intervenir sur ce sujet :silly:

Ou alors tu attends la sortie de Xeester 2 (qui devrait arriver en septembre) pour du PLO, par contre je ne sais pas ce que cela va donner sachant qu’il est en phase de bêta testing et que je n’en fait pas partie

Ok merci de l’info , ca peut etre interessant d’attendre un peu :slight_smile:

[quote=“TOCHHH, post:747218”]Bonjour

Je voudrais me mettre un peu au PLO : un tracker est il aussi conseille qu’en NL holdem ?

En NLTH j’ai Xeester (choisit parce qu’il était en Français et avait l’air facile a utiliser),mais il ne fait

pas PLO.

J’ai un peu regarder en boutique il y en a qqs un j’aurais voulut quelques conseils/

  • sur la facilite d’utilisation

  • le SAV

  • compatibilite avec tout les sites (je suis sur betclic principalement)

  • si ca pose pas de probleme de faire tourner le futur tracker PLO en meme temps que Xeester

_ si c’est une licence a l’annee

_ si dans l’avenir je change de tracker xeester (licence a l’annee )pour le tracker qui fait les deux
lequel serait le plus adapte au CG

Je remercie d’avance pour toutes les reponses et n’hesitez pas a intervenir sur ce sujet :silly:[/quote]

Hello TOCHHH,

j’utilise Poker Tracker 4 depuis que j’ai commencé le Omaha, j’ai pris la licence omaha low qui comprend les blind jusqu’à 0.25/0.50 il me semble. La licence est à 59$ mais à vie :slight_smile:

Impecc ca peut me convenir , je debute juste PLO en micro

Sinon content de Poker Tracker 4 ?