Tracker : mon nouveau jouet ^^

Pour la première fois depuis que je joue, j’ai enfin réussi à installer la version d’essai de Holdem Manager ! ( Oui je sais je suis pas aidé. ^^ )
Et ben c’est le bonheur de découvrir ses stats, d’avoir cet huge historique, je suis comme un enfant à Noel là. :slight_smile:

Bref comme je m’y connais moyennement et que je ne sais pas quelles sont les stats “standard”, je me permets de vous les envoyer histoire d’avoir quelques critiques…

( Bon évidemment comme je n’ai aucune idée de comment recopier ce tableau, noob oblige, je vais vous les recopier à la main. )

Donc NL30, j’ai 20 000 mains et je joue 30.5/24.3 avec 8.8% de 3bet.

C’est pas un peu loose ça ? ^^
Et 8.8% de 3bet, je suis espanté, je trouve ça beaucoup plus gros que ce que je croyais, et encore je me retiens ^^

Voilà sinon je suis à 8.78bb/100, donc je sais pas du tout si c’est bien. ( Ce qui est bien c’est que je sois gagnant déjà. ^^ )

Bon en fait je me rends compte que c’est peut être pas dans mon interêt de balancer toutes mes données comme ça. C’est même un peu con peut-être. ^^
Alors j’en dirais pas plus …

Par contre j’arrive pas à faire marcher le tracker pour les tournois. Tout les tournois que je joue il me les compte comme perdant. :confused:

edit: tu as mis ton résumé de tournoi en anglais ?