Tracker: M/adj BB/ BB?

Salut,

Nouveau, premier post, mais grand lecteur du forum depuis belle lurette. Je passerai sous peu pour les présentations :slight_smile:

Je joue exclusivement en MTT. J’ai juste envie de rajouter une stat sur mon tracker que je vois souvent dans des vidéos (et il me reste une petite place sur ma première ligne qui ne va pas élargir mon hud, donc autant optimiser et rajouter une stat!). Je voudrais afficher la profondeur de stack. J’ai l’habitude de faire le calcul mentalement “grosso modo”, mais en fait, je pense que je me fatigue, et c’est un peu gênant quand on a plusieurs spots en même temps sur plusieurs tables et qu’on doit agir assez rapidement.

Par contre je suis un peu paumé entre M, adjusted BB et BB car mes lectures remontent à pas mal de temps et je n’ai pas envie de me retaper des heures de recherche en solo. Je préfère ouvrir une discussion ici, plus cool, et moins chiant.

C’est pour ajuster mes ranges de façon un peu plus précise (minraise fold/3bet fold/push etc). Je sais que je ne fais pas d’énormes boulettes en y allant “au feeling”, mais je pourrais peut-être en faire moins, ou jouer différemment certains spots et augmenter un peu le winrate. Et si je peux m’épargner un peu de calcul mental pour me concentrer sur autre chose, je pense que ça ne peut être que bon.

Si quelqu’un pouvait me dépoussiérer un peu sur la spécificité des 3 valeurs et les différences qu’il y a entre leur utilisation, ça serait cool, pour que je fasse un choix éclairé.

Mon hud, pour info:
nom/nombre de mains/ICI je veux mettre ça!!!
VPIP/PFR/Af
Cbet/steal/3bet
Fold Cbet/ fold steal/ fold 3bet

Merci d’avance!