Tracker indispensable pour perf en MTT?

Est ce que les reg qui perf ont ils forcément un tracker ?

Est ce que je dois en avoir 1 pour perf en MTT?
Merci pour vos conseils

en fait je réfléchis au moyen de m’améliorer et manifestement tous les gros reg en ont un
quelqu’un peut me faire part de sont EXP avant et après tracker
ça aide vraiment à perf quand on multi table ?merci

Salut!

NON le trackeur n’est pas un outil indispensable ! Prenons par exemple Kitbul qui joue 3-4 mtt par session max et qui joue sans trackeur, pour autant j’ai l’impression qu’il perf vraiment bien le gus :slight_smile:

Plus serieusement, en mtt le trackeur est beaucoup moins indispensable qu’en cashgame. Prendre le temps d’analyser et de jouer, et l’observation de la table en MTT sont les principaux outils à utiliser et qui nous donneront de l’edge.
La plupart des REG mtt (meme top REG), pensent que pour attenuer la variance il faut faire du volume cependant ce n’est pas du tout mon approche et je suis opposé à cet idée. Personnellement je ne multitable pas trop en MTT et pourtant j’arrive à avoir de la régularité et d’autres y arrivent aussi c’est donc possible !

LuckyLex /Combien de table en moyenne en début de ta session?

Pour ma part j’estime que le tracker est un outil indispensable pour améliorer ton jeu.
Et même si tu décides de ne pas t’en servir tout le temps quand tu joues( par exemple en late game) au moins ça te permet de faire un review de ta session,analyser tes stats etc.

1 « J'aime »

Pour ma part je pense qu’il n’y a pas besoin de tracker pour réussir, en fait je le prends comme un outils et une aide mais ce n’est pas une fin en soi, si ça m’aide sur un coup dans un tournoi c’est déjà bien. je joue su WINA et Poker Star, et mon tracker ne fonctionne que sur Wina et mes résultats sont meilleurs sur Pokerstar(résultat sur 5 ans avec le tracker )
Je crois qu’une bonne technique avec de bonnes bases sont essentielles, mais l’observation, la dynamique, l’instinct au cours d’un partie sont bien plus important qu’un tracker…Etc…

Salut à tous,

Je pense qu’un tracker n’est pas indispensable dans les sessions sur l’instant mais c’est clairement un gros plus. Surtout dans l’idée d’améliorer ton jeu après ta session (comme le souligné Kuba) et “tout le monde” sait que pour être performant au poker, il faut travaillé ton jeu en permanence et je pense que pour cela le tracker est indispensable.

Le tracker est indispensable pour jouer 6 tables+ ce qui est quand même une bonne façon de faire un profit en MTT. Après si tu préfères jouer sur moins de tables tu peux en effet t’en passer.

Oui pour jouer plus de 6 tables en effet je pense que çà devient indispensable car il devient très dur d’observer les joueurs très précisément à partir d’un certains nombre de tables.

À moins de faire 2 tables tout le temps et prendre tout le temps des notes,ça me parait indispensable d’en avoir un

Non pas obligatoirement mais si ça te permet d’avoir un peu plus de “confort” tu peux en avoir 1 et utiliser un hud assez simplifié.

Pour ma part j’ai aussi bien perfé avec que sans. J’en utilise 1 à chaque session mais je n’ai 5/6 stats pas plus.

En MTT on peux jouer une situation contre 1 joueur qu’on ne recroisera pas avant longtemps donc avoir plein de données sur lui ne sert pas à grand chose.

Salut,

Je suis un peu de l’avis général…
Pendant une session, le tracker devient indispensable quand tu multitables beaucoup sinon de l’observation suffit.
Et en dehors, si tu veux travailler ton jeu et donc faire des session review, tu n’as pas trop le choix d’en avoir un.
Donc je te le conseille :slight_smile:

A++