bonjour à tous,
je suis en train de me monter une petite bankroll sur betclic poker et j’aimerai savoir s’il existe des trackers gratuits pour cette room? ou est ce que tout les trackers sont payants?
Je m’y connais absolument pas en trackers…
Il y’a quelques mois j’avais installer un tracker compatible evrest mais j’ai jamais réussi a le configirer correctement, je crois que c’etait poker tracker (pas sûre) gratuit 2 mois.
Merci pour vos renseignements,
Quelques trucs gratuits:
Jamais essayé aucun d’entre eux, je ne peux donc pas t’en dire plus.
Une autre possibilité si tu pense jouer au poker sur le long terme.
Choisir une room partenaire point boutique, utliser Holdem manager en version essais (15 jours) et te l’acheter avec les points boutique 
Même si tu trouve un gratuit qui fonctionne, tu va etre embeté avec le support et les mises à jour.
Bonjour,
Poker Tracker 3 propose un trial de 60 jours sans engagement. Je l’ai téléchargé et je l’utilise avec beaucoup d’intérêt. J’ai joué plus de deux ans sans tracker et je dois reconnaitre que cela m’aide beaucoup aux tables. De plus cela permet d’analyser son propre jeu hors-ligne.
Il faudrait vérifier sur leur site si cette room est supportée.
Adelardo wrote:
[quote]Bonjour,
Poker Tracker 3 propose un trial de 60 jours sans engagement. Je l’ai téléchargé et je l’utilise avec beaucoup d’intérêt. J’ai joué plus de deux ans sans tracker et je dois reconnaitre que cela m’aide beaucoup aux tables. De plus cela permet d’analyser son propre jeu hors-ligne.
Il faudrait vérifier sur leur site si cette room est supportée.[/quote]
Betclic est sur le même réseau que Everest donc logiquement PT3 devrait tourner dessus
Merci beaucoup, ca fais deja quelques années que je joue sans tracker et j’avoue que ca à l’aire bien utile, pour le moment je n’envisage pas de changer de room.
Je vais tester les tracker et essayer de les configurer.
J’avais dèjà essayé de mettre poker tracker mais les 2 mois se sont écoulés sans que j’ai pu en profiter…
Merci à vous
Bonjour,
Vous pouvez essayer celui-ci :
Ou aussi celui-là :
Ces deux outils sont compatibles avec notre room de Poker.
Toute l’équipe BetClic vous souhaite bonne chance sur nos tables.
A très vite.