Tracker gratuit 5 CD, 2-7 TD, badugi et hold'em

etoileonis wrote:

[quote]Serai il possible de faire un petit tutoriel ou vidéo d’explication sur l’instalation et le fonctionnement?

SVP

car je ne suis peut être pas le seul a être nul en informatique
apres instalation pokerhands me donne comme réponse : unable to connect to database pokerhandsdb

:S[/quote]

tu dois créer une database postgresql ( ta base de donnée), c’est le même principe que pour hold em manager.

hello

bon ben désolé mais je sais plus comment j’ai fait pour que l’import des mains de tournois marche, j’arrive meme plus à importer les mains de cash game, pourtant il me semble avoir fait la meme chose que la 1ere fois mais ca marche pas!

faudra ce contenter de la version qui est mise dans le 1er post, elle traite tout de meme toutes les mains de cash game ce qui est déja pas si mal!

si je m’en sens le courage j’irai sur un forum de programmeur poser la question, à moins que je pose directement la question à celui qui l’a fait, il me semble avoir lu quelque part que c’était un francais.
mais j’arrete un peu pour le moment, j’ai passé plus de temps à éssayer de faire marcher ca qu’à jouer au poker.

apres comme toujours si un membre qui s’y connais en programmation passe par la je lui laisse volontier ma place!

Pour moi pareil j’ai passé plus de temps a essayer de faire marcher ce truc qu’a jouer.
J’ai installer postgreSQL8.3
Dur dur mais j’ai réussi
J’ai suivi une procédure qui fini par me faire ouvrir une page pgAdmin III

Me demandez pas pourquoi je ne sais pas… Déjà les explication sont en français on va pas en demander trop non plu, on leur a pas demander d’être facile a comprendre lol :slight_smile:

Et puis voila … Maintenant quand j’ouvre pokerhands ca ma marque toujours qu’il est unable to connect to database mais bon…

En tout cas si il faut aussi avoir une database pour poker holdem manager ou un autre tracker je suis pas pres d’en avoir un.

Bref tant pis je retourne a mon bon vieux papier et crayon.

Voici le derniere ligne de la page d’aide a l’instalation :

Je cite :

Félicitons-nous. Nous en avons fini avec notre première installation. Le plus dur reste à venir: configurer et administrer correctement ce serveur de données… mais ceci est une autre histoire.

Cool je suis pas le seul a trouver ca hard…

si tu as bien créer ta base de données, tu peux ouvrir pokerhands

vas dans files/options et rentre ton user et password que tu as créer pour ta base de données dans l’onglet postgresql

ensuite retourne dans files/database et coche ta base avec set active

voilà j’espère que ça t’a aidé.
j’ai galéré aussi pour postgresql t’inquiète tu n’es pas le seul.

courage!

Quelqu’un a reussi a le faire fonctionner avec ongame pour ma part sur ps c’est nickel mais pas moyen de lui faire importer la moindre mains depuis ongame si y a des idées je suis preneur.

J’ai bien créer une base de donnée (merci binwi).
Lorsque je clic sur import hands, les mains s’importe bien
Par contre je n’ai aucun graph ni même hud, même si je lance le hud et le live import
Je suis sur poker stars
Es que qqn a une idée pour résoudre ce problème?

pour ma part le hud s’affiche bien quand tu actives le live import et le hud du petit icone sur la barre du bureau.

pour rappel sur ps, ce logiciel ne fonctionne que pour le cash, enfin pour l’instant. Peut-etre que tu as essayé en faisant un tournoi ou sng.

salut

je ne pourrai pas dire pourquoi t’a pas de graphe ni pourquoi rien ne marche, désolé!

par contre sur 2+2 un type à fait ce qu’il fallai apparament, il suffit de télécharger le zip et de mettre le PokerHands.exe contenu dedans à la place de l’autre.

voila le lien vers le forum, et si vous comprenez l’anglais il est surement dit ce qui est changé, moi je le comprend pas et vu que j’utilise le tracker que pour les draws cash game sur PS je l’ai pas pris et je garde le mien qui marche parfaitement pour ce que je l’ulilise!

J’avais tester sur pokerstars en cash mais en play money.
Je viens de changer le fichier PokerHands.exe et toujours le même chose, les mains sont biens importées mais pas l’ombre d’une courbe ni HUD.

Alors je vais essayer 2 choses, jouer en argent réel, et après reprendre toute la configuration de tout les paramètres de PokerHands…

Je pourrai peut être m’inspirer de la vidéo d’explication de holdem manager pour configurer les logiciels ont l’air assez similaires.

hmmm, les biens sont bien importer ? y écrits pokerhands imported 67 hands?

tu n’a juste pas encore bien configurer le programme:

dans options => pokerstars

et pour voir tes courbes et/ ou stats.

C’est la deuxième partie qui cloche

Les noms des joueurs n’apparaissent pas et quand je clic sur Me ça me renvoie le message d’erreur suivant :

Avec le texte suivant si je clic sur Détails :

[quote]Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l’appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l’exception **************
System.NullReferenceException: La référence d’objet n’est pas définie à une instance d’un objet.
à PokerHands.frmMain.btnPlayersEPme_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l’assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4200 (NetFxQFE.050727-4200)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll

PokerHands
Version de l’assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/PokerHands/PokerHands.exe

System.Windows.Forms
Version Win32 : 2.0.50727.4016 (NetFxQFE.050727-4000)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll

System
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll

System.Drawing
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll

System.Xml
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll

ZedGraph
Version de l’assembly : 5.1.5.28844
Version Win32 : 5.1.5.28844
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/PokerHands/ZedGraph.DLL

System.Windows.Forms.resources
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll

System.Data
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_32/System.Data/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Data.dll

Npgsql
Version de l’assembly : 2.0.4.0
Version Win32 : 2.0.4.0
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/PokerHands/Npgsql.DLL

System.Transactions
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_32/System.Transactions/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Transactions.dll

Mono.Security
Version Win32 : 2.0.0.0
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/PokerHands/Mono.Security.DLL

System.Configuration
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll

System.resources
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.resources.dll

System.Drawing.Design
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing.Design/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.Design.dll

mscorlib.resources
Version Win32 : 2.0.50727.4200 (NetFxQFE.050727-4200)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L’application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l’ordinateur
plutôt que d’être gérées par cette boîte de dialogue.[/quote]

je pense que c’est un problême de compatibilité avec .net framework.

essaye ceci (site hold em manager) pour upgrader en 3.5.

La mise a jour de .net framwork n’a rien arranger
Je vais comme prévu reprendre l’installation de puis le début en essayant de faire le parallèle entre holdem manager grâce a ce tutoriel :

http://blogs.poker-academie.com/gti/2009/09/06/tutorial-holdem-manager-en-francais-aide-holdem-manager/

Il y a plusieurs points qui diffère entre les deux logiciels :

Lors de l’installation du PostgreSQL de holdem manager , l’encodage serveur et client doit être en SQL_ASCII il me semble l’avoir laissé par défaut en WIN1252 et je ne sais pas si ca change qqe chose.

Ensuite lors de la création de la base de donnée, je clic sur File, Databases…, Create New. Et dans la case Path je tape un nom. Puis je clic OK.

Ça me donne ensuite cette écran et je clic sur Set Active.

http://img682.imageshack.us/img682/56/datah.jpg

Ensuite j’arrête et redémarre PokerHands.
Je configure la partie Import Hands de PokerHands.
Et c’est lorsque je veut cliquer sur PS (pour Poker Stars) Que j’ai le message d’erreur qui arrive.

franchement je ne sais pas… sorry.

je cherche un codeur visual studio , qui pourrais faire fonctionner pokerhands avec best one poker ou boss media (rooms en €) .

peux pas aider plus que ryer, désolé aussi.
tout ce que je peux dire c’est que j’utilise la meme database qui me sert pour holdem manager, donc les configs pour hold’em manager marche aussi pour pokerhands!

sinon j’ai déja éssayé de commencer à mettre bop dans le tracker, en remplacant full tilt qui me sert à rien, mais j’avance pas, j’éssai de fouiller un peu dans les forums de programmeur mais je trouve pas grand chose, notamenet les fichier à édité etc…

on attendras ps en € merci encore, le hud m’aide énormément à la prise de décision.

En tout cas merci pour les multiples conseils.
Je continu de rechercher les erreurs et je vous tien au courant ++

Up :slight_smile:

Je viens de l’installer mais je rame sévère, apparement postgresSql et bien connecté: