Tracker - afficher le pourcentage d'all-in pré-flop

Bonjour à tous,
Je me lance, je passe de lecteur du forum à poseur de question. Excusez là si elle est idiote.
Je cherche à afficher la statistique dans mon HUD (sur poker tracter 4) de pourcentage d’all in d’un joueur Pré-flop.
J’ai couché de nombreuse main face à des joueurs qui font sans arrêt tapis, je pense que cette stat dans mon HUD m’aiderait grandement à résoudre ce problème.
Je n’ai trouvé que l’AVG all-in equity… Je ne sais pas si c’est bien cela que je cherche ?
Merci d’avance pour vos lumières!
legli
Avg All-In Equity

Hello.
Tu peux trouver la stat « open shove » sur le site de poker tracker (ici)
J’ai cherché vite fait, mais tu trouveras peut être la stat qui englobe aussi le 3bet shove sur la page de recherche
Sinon, il te faudra créer une stat custom en t’aidant de la stat d’open shove.

Merci pour la réponse. Je vais creuser de ce côté.
Comment je peux intégrer cette nouvelle stat dans pt4?
J’ai télécharger le fichier .pt4stat, après j’en fais quoi ?

Bonne soirée

Onglet : File -> Import Statistic

La stat est ensuite utilisable dans le HUD, et tu peux visualiser ses propriétés via Configure -> Statistics

@legli

sur pt4 la stat que tu cherches que tu peux rajouter sur ton hud c’est « all in equity adjusted BB » ou all in equity adjusted BB/100" que tu trouves dans « Results » dans « choose a statistic »

du coup sur hm3 c’est « all in adj diff BB ou BB/100 » a noter que sur hm3 c’est la difference par rapport au resultat contrairement a pt4 qui affiche le solde tout compte en terme d’equité alors pourquoi cette difference alors que hm3 a changé le mode de calcul de hm2 qui etait biaisé par le systeme de calcul de pt4 :thinking: selon le support hm

J’ai bien télécharger le fichier stat, mais impossible de le retrouver lorsque j’édite mon profil de HUD. Une idée de comment je peux la retrouver ?

Normalement tu devrais la voir si tu as bien sélectionné le choix « Show all stats » lorsque tu cliques sur
l’icone [+] --> « Add Statistic » dans le hud editor.

Tu peux regarder ensuite dans « All stats », les stats sont classées par ordre alphabétique, et je crois que les statistiques importées sont en bleu (a confirmer).

Apres j’avais pas trop compris ton besoin initial, tu veux savoir le % d’open shove preflop de villain, ou bien l’equity moyenne de villain lorsqu’il part a tapis (peu importe la street) ? Dans ce cas la réponse de @fred31 pourrait te convenir :wink: