mmmh intérressant je note.Mais quel « wtf » bluffs peuvent motiver une telle relance de la part d’un joueur passif selon toi?J’en vois peu …non?
Turn:s’il bluff tu penses qu’il va oser mettre le reste s’il n’a pas au moins un set?
mmmh intérressant je note.Mais quel « wtf » bluffs peuvent motiver une telle relance de la part d’un joueur passif selon toi?J’en vois peu …non?
Turn:s’il bluff tu penses qu’il va oser mettre le reste s’il n’a pas au moins un set?
98s par exemple. Un QJss ou hh qui bloque partie de tes TP et a quelques backdoor par exemple. Ce n’est pas parce qu’un joueur est passif overall qu’il ne va jamais bluff.
Imaginons qu’il bluff QJ et que la turn vienne un T il va toujours shove, pareil pour 98.
Il peut aussi avoir des AK qui aurait pas 4b et qui fastplay pour aucune raison.
si tu sais pas ce qu’il est en train de te raconter va voir le SD
mmmh bien vu.Merci,j’avais effectivement minimiser le 98 du fait de son profil.Le QJs qui bloque mes top paires il fut avoir un read extremement poussé pour faire sa en NL2 je ne suis pas sur qu’il ai vu si loin lol.
Bon et bien la prochaine fois je saurais 
Peu importe qu’il ait vu si loin ou pas. L’important à retenir c’est : pas de conclusions absolues: ce n’est pas parce qu’un joueur est passif qu’il ne va JAMAIS bluff. L’inverse est vrai aussi. Et ici ta main est beaucoup trop forte pour être fold.
Ca fait longtemps que je ne me demande plus pourquoi ils font ça. Dans des spots identiques on en voit même raise du JJ. J’imagine que c’est pour ne pas subir l’agression.
Hello,
Bon fold contre un vilain passif, vilain a du 55 - 77 - K5s- K7s - 57s si il défend ces trucs aussi. Parfois un trap avec AA ou KK qui sait…
Les kx chez vilain vont call et faudrait vraiment avoir une info que le vilain soit un degen pour commencer à call parce que on imagine qu’il fait cela avec Kx en criant Banzaiiiii, on a que TPTK et on a presque rien mis dans le pot, c’est frustrant certes mais on va pas perdre un stack avec TPTK alors qu’on a a montrer beaucoup de force pré-flop et au flop ,vu le size de xr de vilain il nous explique clairement qu’on recevra praline voit shove T.
Pour rappel :
TPTK vs xr dans des P3B sont rarement bons et beaucoup de personnes perdent leurs jetons à cause de cela donc faut pas overfold non plus mais être très attentif avant de call les xr de nos vilains dans ce genre de pot !!
Ils auront parfois des draws mais faut pas non plus trop en voir en face à ces limites non plus imo
Bref pour ton spot il n’y a pas même pas de draws donc bon fold et NH et next one …
Je suis aller checker dans ma database. J’ai trouvé que 13 occurrences de raise CBet sur Kxx. J’en ai gagné 11.
Mais seulement 3 spots vs regs (à priori ils sont supposés savoir qu’ils ne devraient souvent raise ces textures).
Vs regfish:
Un spot bizarre:
Et celui-ci qui ressemble bcp à ta hh en pot squeeze (les ranges sont plus strong qu’en pot 3bet classique):
Je rajoute celui-ci, je ne suis pas sûr du profil:
Et vs récréatif c’est un florilège de n’importe quoi:
Vs 30/23 (pseudo-reg):
Vs 49/25:
Celle-là est intéressante, car vs fish nit 20/8
Alors celle-là, j’aimerais bien savoir ce qu’il a pu folder:
Et les deux dernières des classiques:
whaou! l’avant dernière main est tout simplement magique
! il call ton shove avec Q6trefle en NL10 qui plus est
…cela donne a réfléchir en effet !
Ouai on va dire que c’est toujours le même problème c’est à dire le field joue un rôle important aussi tout autant que les profils j’imagine.
AdKd vs min raise il doit pas être une lumière ^^
7h8hs parfait pour 3bet bluff et sb doit cold 4 bet : as played il doit call flop et jamais raise mais je suppose qu’il avec TPTK et il a dû se dire que lacerta ne devait pas avoir mieux ^^
AhAs Du bon vécu bien de chez nous 
AhJh On go NH 
Pour la main de fishman le truc c’est simplement que contre un récréatif on peut clairement go car on sait que çà peut faire nimp en face, contre un reg cela devient tendu et les kx seront majoritairement call et JAMAIS RAISE et je préfère clairement fold et là il est plutôt regIsh selon les infos et passif en plus…
Après on aura toujours des cowboys qui vont raise avec KJ, KQ, kx parce ce qu’il s’imagine être bon dans le spot en question et notre FOLD sera une grosse erreur obv.
Sur K57 je vois pas de bluff ou des value cut sur mon field contre des regs ou très rarement on va dire, sur le votre on sait bien que tout est possible, d’ailleurs cela doit pas être forcément simple pour vous non plus car même si c’est la foire on sait jamais sur quoi on va tomber en face puisque ça peut faire nimp avec air total mais aussi des lows kx et en même temps ça peut faire cela avec set lol
Globalement on va dire que chez nous les kx sont globalement call, les airs sont majoritairement fold et les sets sont raise et call en fréquence p
Sur le .fr il semble que la vie c’est comme une boite de chocolat on sait jamais… 
Heureusement que les cowboys sont aussi un peu présent sur notre field du .com aussi p
Voici quelques mains de mon coté :
Mains perdus :
Main gagnées :
Et pour le final :
mmh le replay 2 ressemble enormément au spot que je met ici. As-tu les stats de vilain?etait-ce un fish pure ou regish?
Pour le T5s c’est forcément un récréatif très cher car on est pas censé défendre ce genre de poubelle ou alors j’avais une très mauvaise image à la table

Ça n’est pas un X/R mais un raise tout court.
On est en NL2… Il peut largement raise des mains moins bonnes pour protection, en particulier vs petit size. Ya trop de value cut là pour fold.
On est en SB contre Btn, s’il a mieux GG à lui mais c’est beaucoup trop nit de fold là.
raise effectivement autant pour moi 
Ouai et tu raise kx ici toi ? pas de draw rien…je suis ok que cela parait weak de fold dans se spot TPTK mais on est contre un gars qui n’est pas aggro du tout non plus et plutôt reg donc il devrait savoir ce qu’il fait donc…
Contre un récréatif c’est sans problème et on go mais là je sais pas ça pue plutôt pas mal imo
Après ouai on peut go ici il nous retourne DP avec un call 3 b à l"arrache voir 88-77 et that’s life comme tu dis et on prend une note et next one mais bon…
Non mais ça veut pas dire que vilain ne le fait pas.
Je connais pas assez la NL2 pour être certain de ça mais j’ai l’impression qu’ici AK reste très très haut face à la range de vilain qui peut encore raise des KQ, KJ… (Je sais même pas si on ne peut pas raise ça de temps en temps face à ce sizing en btn vs SB vs petit size tellement les ranges sont théoriquement très très looses alors pour être certain qu’un joueur de NL2 ne va pas de temps en temps se chauffer…)
Faut vraiment un read hyper solide ici pour fold TPTK après avoir size petit pour induce une range de call large. Imo on ne l’a pas ici.
Je trouve que le sizing du raise est gênant pour ma part. Je comprends qu’il peut avoir des value cuts mais avec ce sizing, ça représente bien une main forte.
Le size du raise ne me choque pas. Vilain a juste appuyé sur le bouton « pot ».
Vilain nous dit qu’il veut broke mais il pourrait tout autant le faire avec KQ…
Je pense aussi qu’on doit call avec tous les arguments exposés mais pas forcément debout sur la table vu le sizing et le profil.
Quand vilain clique sur pot, généralement c’est signe de force. Maintenant peut-être qu’il se sent fort avec KQ effectivement.