mmh le replay 2 ressemble enormément au spot que je met ici. As-tu les stats de vilain?etait-ce un fish pure ou regish?
Pour le T5s c’est forcément un récréatif très cher car on est pas censé défendre ce genre de poubelle ou alors j’avais une très mauvaise image à la table

Ça n’est pas un X/R mais un raise tout court.
On est en NL2… Il peut largement raise des mains moins bonnes pour protection, en particulier vs petit size. Ya trop de value cut là pour fold.
On est en SB contre Btn, s’il a mieux GG à lui mais c’est beaucoup trop nit de fold là.
raise effectivement autant pour moi 
Ouai et tu raise kx ici toi ? pas de draw rien…je suis ok que cela parait weak de fold dans se spot TPTK mais on est contre un gars qui n’est pas aggro du tout non plus et plutôt reg donc il devrait savoir ce qu’il fait donc…
Contre un récréatif c’est sans problème et on go mais là je sais pas ça pue plutôt pas mal imo
Après ouai on peut go ici il nous retourne DP avec un call 3 b à l"arrache voir 88-77 et that’s life comme tu dis et on prend une note et next one mais bon…
Non mais ça veut pas dire que vilain ne le fait pas.
Je connais pas assez la NL2 pour être certain de ça mais j’ai l’impression qu’ici AK reste très très haut face à la range de vilain qui peut encore raise des KQ, KJ… (Je sais même pas si on ne peut pas raise ça de temps en temps face à ce sizing en btn vs SB vs petit size tellement les ranges sont théoriquement très très looses alors pour être certain qu’un joueur de NL2 ne va pas de temps en temps se chauffer…)
Faut vraiment un read hyper solide ici pour fold TPTK après avoir size petit pour induce une range de call large. Imo on ne l’a pas ici.
Je trouve que le sizing du raise est gênant pour ma part. Je comprends qu’il peut avoir des value cuts mais avec ce sizing, ça représente bien une main forte.
Le size du raise ne me choque pas. Vilain a juste appuyé sur le bouton « pot ».
Vilain nous dit qu’il veut broke mais il pourrait tout autant le faire avec KQ…
Je pense aussi qu’on doit call avec tous les arguments exposés mais pas forcément debout sur la table vu le sizing et le profil.
Quand vilain clique sur pot, généralement c’est signe de force. Maintenant peut-être qu’il se sent fort avec KQ effectivement.
Oui je dis pas qu’on va gagner le coup la majorité du temps, mais vu la dead money ici, si on a 40 ou 45% d’equity vs sa range, c’est pas bon de fold et ici j’ai du mal à imaginer qu’on ne les a pas…
L’equity joue pas trop ici je veux dire ou il a dp ou set et on est mal tout simplement mais bon je comprend ton argument face à certains profils en face qui peuvent être un peu degen comme on en constate parfois ^^
C sûr que s’il a toujours dp ou set c un easy fold.
Sinon faut regarder ton équité vs KQ, KJ, set et quelques improbables dp et voir ce que ça donne.
Salut,
c’est bizarre je n’arrive pas a coller la balise.Du moins la main s’affiche plus
donc je vais essayer via le lien: Pourrais tu me dire si tu parviens a la voir stp?