Bonjour à tous,
Spot typique en NL4 vs fish 56/4/5 sur 242 mains 50% fold to cbet.
Doit je quand même cbet en 5way sachant que je serai surement call par n’importe quel bon carreau ?
Içi sans carreaux en mains pour nous est il possible de call le shove ? Ou alors 50bb est trop pour le peu d’équité que l’on a si lui a un Axd par exemple ?
J’ai tendance à surestimer ma main contre ce genre de profil dans ce genre de spot.
Oui il peut avoir un carreau en main mais non, il ne l’a pas souvent, il a tout a fait le droit d’avoir des nuts ici, c’est ça qu’il aura plus souvent mais oui on fold pas vu la limite, que ça overplay et le fait que PARFOIS, il a juste un diamond en main.
Merci pour vos avis en effet il était nust le coquin mais je pense qu’il fait souvent la même chose avec simplement un as.
Une question aussi au niveau de mon sizing flop, j’ai vue qu’on me conseillais de faire 3/4. Ma question est que je fais souvent 2/3 sur un flop plutot drawy, et souvent 1/2 en bluff ou value sur un flop dry, quelle est donc la différence entre un cbet 2/3 ou 3/4 ?
[quote=“matty, post:954577”]Bonjour à tous,
Spot typique en NL4 vs fish 56/4/5 sur 242 mains 50% fold to cbet.
Doit je quand même cbet en 5way sachant que je serai surement call par n’importe quel bon carreau ?
Içi sans carreaux en mains pour nous est il possible de call le shove ? Ou alors 50bb est trop pour le peu d’équité que l’on a si lui a un Axd par exemple ?
J’ai tendance à surestimer ma main contre ce genre de profil dans ce genre de spot.
[/quote]
Je fold en effet au flop,car 1 il rep de la force, 2 on bloque aucun carreau en plus…3 on est en multi pot c’est rare que le vilains bluffent…
Serieusement vous avez deja vu un 50/2 faire ca avec moins bien que flush? Allez ok des fois un set… Il a pratiquement tout le temps mieux et on s’améliorera jamais, si je dois call je veux au moins le K ou le Q qui va bien.
Je lache un fuck et je fold.
Edit: j’ai vu la fin du coup, je pense que c’est clairement un spew de perdre sa cave la dessus, car non un 50/2 ne fera jamais ça avec un as sec et meme si tu tombes sur LA fois ou il le fait il aura souvent un tirage flush et une équité pas si degueu.
La différence entre 2/3 et 3/4 c’est que ton vilain va call autant les 2 mises mais comme tu part du principe que tu vas gagner plus souvent le coup que lui tu preferes qu’il mette un poil + pour gagner un poil +