vilain btn est 45/16 AF 4.6 WTSD 16 sur 170hh
vilain bb est un fish
flop : j ai deja vu vilain bb shove 4 ou 5x comme ca mais sans showdown , donc je m attend a se qu il est un Kx voir pire (on est samedi vers minuit ^^) , quand btn flat c est un peu genant car il a ya vraiment 0draw et c est peu probable que les 2 est un Kx sachant que j en bloque deja un . De plus vilain btn peut avolir en plus de 33/66 K6 voir K3s .
ne sachant pas si BB peut craquer completement avec air ou JJ/QQ , c est un peu complexe
on a besoin de 30% , on fait quoi ?
Je pense qu’on peut fold assez sereinement. BT a 36, K3, K6 les sets dans son range, et 0 draw à part 45. Je pense qu’on snap BB si BT fold mais là on fold. En plus tu vas avoir la pos sur un fish qui aura un gros stack par la suite.
Le soucis c’est le board, on va avoir du mal à être devant deux joueurs qui shove flop avec un board si sec, ça serait drawy c’est un snap call je pense ça va shove tous les tirages, mais là ia forcément une DP minimum qui traîne
Btn rep Strong, plutôt partisan du fold.
Mais d’un autre côté il t’offre une meilleure cote et s’il sait que fish peut avoir des bouses il pourrait peut être call des KQ sachant que tu as le droit d’avoir des cbet bluff.
Je ne pense pas qu’on puisse fold tel que tu décris BB et également vu la taille de ton CB (mais ça c’est plus un détail).
Vu le profil que tu décris chez BB, BTN va jamais lacher un K donc ça suffit largement pour call imo.