ITM/MTT 10€
Vilain:100h 25/19/3 af 1
Hero: 15/9/3
ITM/MTT 10€
Vilain:100h 25/19/3 af 1
Hero: 15/9/3
Pas évident du tout. T’as sa stats de CB ?
D’un côté il CB dans 2 joueurs sur un flop dangereux. Et ensuite il continue l’agression malgrès ton interêt. Ca rep très strong.
D’un autre côté, c’est le flop le plus drawy du monde, il peut avoir beaucoup beaucoup de draw. Il peut même se value cut avec quelques Jx moins bon que toi.
Finalement je pense que le fold est le mieux. Même si il a un draw il a encore une bonne équité pour te suckout. Tu peux être quasi drawing dead contre AA, 89s, AhJh.
Moi je dis qu’on fold et qu’on garde nos 30BB.
Vilain: CBet 50%
Je pense qu’on peut trouver un fold totalement “exploitant”, dans le sens ou peu importe si vilain est en semi-bluff ou en big value/protection sa range globale pour faire ce moove est beaucoup trop forte imo.
De plus les positions relatives, le fait que ce soit un multi, que l’OR a des stats corrects, qu’on est pas du tout commit, que notre action flop montre qu’on a clairement une main me font penser qu’il va beaucoup plus souvent overplay avec ce sizing, plutot que big semu bluff.
Je suis pas totalement d’accord. Vilain peut facilement penser qu’on va c-r 100% du temps le flop avec nos 2paires+ surtout quand y a BB à parler derrière nous, assez tendu de slowplay, donc notre range a l’air à moitié (pour pas dire totalement) cappé. On a l’air d’avoir des FD, des Jx, des Tx, et vilain peut penser qu’on va fold une grosse part de ce range et ce serait assez logique pour lui de shove ses meilleurs draws, et vu qu’on a besoin de 36% contre son range suffit qu’il shove tous ses nut flush draws/KQ (sans même parler des value cuts qui restent possibles). On peut pas trop dire “peu importe s’il semi bluff”, s’il semi bluff une tonne le call est EV+… Je penche pour un call même si bien sur ça reste très close.
En étant un tout petit peu optimiste on fait un profit assez net quand même :
Tableau : Th7hJc4c
Equity
MP2 43.57% { AsJs }
MP3 56.43% { TT+, 77, AJs, KJs, JTs, J7s, T7s, 98s, AhKh, AcKc, AhQh, AcQc, KhQh, KcQc, Ah9h, Ac9c, Kh9h, Kc9c, Qh9h, Qc9c, Ah8h, Ac8c, Kh8h, Kc8c, Qh8h, Qc8c, Ac7c, Ah6h, Ac6c, Ah5h, Ac5c, Ah4h, Ah3h, Ac3c, Ah2h, Ac2c, AJo, KJo+, Q9o, JTo, 98o }
Et en étant très optimiste on peut dire que son sizing rep mieux un draw qu’autre chose et qu’il ferait peut être un truc différent avec certaines mains qui nous battent, et ça se trouve on est simplement favori contre un range totalement rempli de draws…
Tendance à call aussi,Vilain peut très bien avoir Jx inf/Tx qui protège bizarrement et puis il y a 3 tonnes de draws