BTN 415 mains 20/17 AF 1.5 3bet 4 4bet 0 Float F 50
quelle est votre plan au Flop ?
River vs ce profil je vois eventuellement des miss FD mais tres peu vu qu on bloque avec notre J donc je me dis qu on a pas assez de combos de bluff pour call cette River…
hummmm, pour le check flop no soucis, j’aime bien. River j’ai envie de fold aussi mais pas sure que ce soit bien, tendance à me level un peu trop dans ce type de spot.
Appelons les chefs!
Master
Batmax
Muraille
Bibibiatch
Zugzwang
Freudinou
vuong
Benjamin Shal
Muraille
Lorsque l’on check flop ici, c’est dans quel optique ? Laisser vilain bluffer car on a un bon bloqueur sur les draws ? Par défaut ici je vais je vais cbet en value donc je n’arrive pas trop à comprendre le check flop
Pourquoi pas c/c flop avec le J de spade mais par defaut plutot cbet, t’as encore des pires dames a c/c (Q8s et Q9s)
River jpense qu’on peut explo fold, les gens vont pas bluffer assez ici, la plupart de ces bluffs ont une paire, meme pas sur qu’il value QJ tout le temps non plus, en plus le Js nous arrange pas, bref surement mieux de fold sans plus d’infos et vu que la population va underbluff salement ce spot
CO vs BTN, je trouve ça plus sympa de cbet cette main flop pour ensuite passer en check/call turn + river sur beaucoup de runouts (si vilain est pas trop passif). Et probablement check/call dès le flop en UTG/MP vs BTN.
As played, d’accord avec ce qui a été dit plus haut, je trouve un fold river.