avec cette profondeur contre un type aggro preflop et sans savoir s’il est capable de tourner en bluff sur certaines textures, fold call ou shove ?
j’ai call et ai joué comme ça :
Je value turn en représentant les trèfles qui veut faire payer une dame ou une paire + tirage.
Je bats juste QT ici, mais contre un fifou et sans infos particulières vous jouer préflop ? et postflop vous adoptez une autre line ?
oui son standard c’est d’open 3x des TJo Q4s any position à 20/25 BB deep
Le replayer bug, j’ai just call et pas clickback.
Et j’aime bien votre idée, en fait je voulais shove turn sur n’importe quelle carte sauf un carreau, donc quand je vois le carreau est ce que c’est archi nit de check/fold contre un fou et de me laisser d’autres spots (surtout des spots de resteal) ?
Tu veut dire un trèfle ?
Il est censé cbet ses FD au flop surtout si il est aggro donc le FD qui rentre ne nous dérange pas vraiment.
Sa range est principalement composé de main à SDvalue ici pour c/c flop et turn.
Sauf read comme quoi il peut jouer tricky même si des board drawy on a genre 95% du temps la meilleur main imo turn.
[quote=“Mad1az, post:719249”]oui son standard c’est d’open 3x des TJo Q4s any position à 20/25 BB deep
Le replayer bug, j’ai just call et pas clickback.
Et j’aime bien votre idée, en fait je voulais shove turn sur n’importe quelle carte sauf un carreau, donc quand je vois le carreau est ce que c’est archi nit de check/fold contre un fou et de me laisser d’autres spots (surtout des spots de resteal) ?[/quote]
il est aggro preflop mais l’est-il aussi post flop ?
si ca check/check turn, fold river vs un joueur aggro postflop serait un peu weak je pense dans le sens ou il va bet tout ses airs, malgré le fait que le J soit vraiment pas une bonne carte pour notre SDV
Check back flop pour induce
Call turn
call river (sauf 4ème trefle / as)
Profil Agro pas de cbet ni de checkraise au flop = pas de FD (75%)
Il peut quand même avoir un FD, il ne mise pas car il veut réaliser son équité
car s’il mise et nous on shove il se retrouve dans une situation délicate.
Je pense que la ligne 2/3flop on shove turn a l’incoveniant de lui faire fold toutes ses airs.
La ligne 2/3flop on shove turn lui fait fold toutes ses airs.