Tournoi: PMU 2.5k gtd 5e r, commencé depuis 3h.
Vilain 3 en mp limp, la sb complète, je retourne ATs de bb et je décide de check après hésité avec l’isoraise.
Vilain 3 bet 2000 dans 7600, vilain 9 fold et je call. Raise mieux que call au flop?
Vilain 3 shove turn 2fois le pot, call? fold?
Je pense qu’on doit Iso-raise,on lui laisse de spot pas chere.disons qu’il a pas de raise fold à 13bb du coup il préfere limper.on a les odds pour payer mais je crois qu’on a plus la meilleur main.qu’il bluff j’y crois pas.Raise flop je sais pas.
[quote=“GRGR, post:819928”]akim ikilab si il NYBR vous faites quoi?
in game je fold
a froid si vilain est capable d’overplay TP alors on a la cote pour call[/quote]
Si Vilain NYBR 13bb snap call,la parole nous revient en dernier aprés la SB.
je comprends ce que t’insinues genre qu’il a limpe AA,KK pour les AA on un bloqueur déjà.
[quote=“akim, post:819945”][quote=“GRGR, post:819928”]akim ikilab si il NYBR vous faites quoi?
in game je fold
a froid si vilain est capable d’overplay TP alors on a la cote pour call[/quote]
je comprends ce que t’insinues genre qu’il a limpe AA,KK pour les AA on un bloqueur déjà.[/quote]
j’insinue rien c’est juste une question, de plus sur pmu c’est pas rare de voire des mec limp fold 13bb
[quote=“GRGR, post:819950”][quote=“akim, post:819945”][quote=“GRGR, post:819928”]akim ikilab si il NYBR vous faites quoi?
in game je fold
je comprends ce que t’insinues genre qu’il a limpe AA,KK pour les AA on un bloqueur déjà.[/quote]
j’insinue rien c’est juste une question, de plus sur pmu c’est pas rare de voire des mec limp fold 13bb
iso est meilleure je pence[/quote]
Dans le fond t’as pas tout à fait tort,il y a des gens qui NYBR les AA avec ces stack
okay avec le non iso preflop
si vilain 3 fof tu peux iso 3.5x
un 31/5 a KQ, QJ etc dans sa range de limp donc il devrait y avoir plus de value à lead flop
as played fold turn j’imagine. il shove 2x pot, et même si on peut voir des non sens comme A3s ou KJ, je prends pas le risque.
c’est ptet une grosse erreur de ma part. parce que s’il commence à faire ça suffisament souvent et ne overshove jamais JT, alors avoir la possibilité de get it avec 80-85% d’équité turn est juste incroyable.