TP vs 3barrel in 3bet pot

bonsoir ,
ici on a que 63hh sur vilain , il 3bet 10% joue 31/19 et a 5.5af general
etant donné qu il 3bet vs une range UTG il a assez souvent AK ,de plus
je vois pas se qu’il peut bluff , les treffles rentre et on en bloque aucun
je sais meme pas si il value cut AJ ou AT ici . est ce over fold malgres tout
avec cette cote river ?

Salut.
Je pense que la décision se prend turn.

En effet, il n’aura pas très souvent les trèfles car il 3bet vs UTG donc plus souvent des AK, AQ (même si tu bloques) ou PP que des cartes suitées d’autant plus que l’as de trèfle est au board.
Je pense pas non plus qu’il 3bet AJ ou AT vs UTG.

Du coup j’ai l’impression que tu peux give up turn ou alors tu penses qu’il est capable de faire n’imp et tu paies aussi river.
A plus

GG pour la main, rien à faire que call flop et turn et fold river.
Y’a quand même des mains qui peuvent barrel la turn en bluff mais pas sur cette river.

Ton plan turn c’est quoi?
De fold sur 3ème barrel sur une brique?

A quelle heure on 3bet les PP plus que des mains suitees ?

Je voulais dire qu’il 3bettait rarement light car VS UTG (a priori) et quand je parlais de PP je voulais dire grosses PP ou moyennes PP surjouées.

1 « J'aime »

Slt, vu le sizing de 3bet c’est pas un génie le gars en face. Il a envie d’aller voir des flops et sait cliquer sur le bouton bet/raise. Perso je x/s turn. Je vais jamais fold TPGK contre ce type de profil dc autant tt mettre sur cette street. S’il a mieux gg à lui ça arrive mais je vois tellement de mains pourries que fold ici me semble pas bon du tout. Et le sample est bien trop faible pour se fier au hud. Ce qu’il faut retenir c’est que le mec est loose aggro et fishy car il sait pas sizer un 3bet. De plus ne pas se focus sur les pos pour essayer de déterminer sa range de 3bet, il va le faire dans plein de configs différentes. Il aime sa main point barre ne prêtez pas trop d’intelligence à des mecs qui n’ont aucune réflexion.

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec ton analyse, si on se fie aux infos qu’on a sur Vilain, je pense même qu’un all in river pour bluff est même assez envisageable, contre ce genre de profil je pense que j’ai du mal à imaginer lâcher AQ en étant loin d’être certain que vilain a AK. Cependant lui aura un gros doute sur le fait que UTG tu ne puisse pas jouer du RJs / QJs etc…