vilain est 42/0 50% agression street
je voulais savoir si mon check raise turn est bon… je pense valoriser sur asx et JX qui m’aurais float… qu’en pensez vous :)ma ligne est elle bonne?
vilain est 42/0 50% agression street
je voulais savoir si mon check raise turn est bon… je pense valoriser sur asx et JX qui m’aurais float… qu’en pensez vous :)ma ligne est elle bonne?
slt,
je suis pas fan du play car vilain qui limp call a souvent des connectors petite paires et AX suited
turn tu as de la value à prendre donc pour moi c’est un 2 barrel car il peut très bien prendre une carte gratuite et de plus quand il call il a justement souvent un petit A donc il faut lui faire payer ses erreurs.
face à ce profil pour moi c’est donc toujours bet bet bet
river un bet/fold me paraît standard.
tu peux varier tes lines de temps en temps mais pas contre un vilain aussi passif. 
ok dac merci beaucoup 
2 barrel > c/r
ici tu surjoues ta main.
ok merci 
par surjoué tu entend que je represente un brelan?
le probleme de vouloir c/r ici c’est surtout qu’il va souvent check back et tu miss une tonne de value.
pour moi aussi, il faut bet la turn, et bet la river apres.
[quote=“bleu, post:719500”]ok merci 
par surjoué tu entend que je represente un brelan?[/quote]
surjouer veut dire que la plupart des mains que tu bats vont juste fold ici et que tu vas te retrouver contre une range qui te crush qd les mecs te call/re-raise.
[quote=“bleu, post:719500”]ok merci 
par surjoué tu entend que je represente un brelan?[/quote]
oui tu représentes une main bien plus forte que ce que tu as. Après en fonction de vilain et de tes read tu peux très bien adopter cette ligne mais voilà c’est vilain dépendant et tu réduit le range de call adverse alors qu’il pourrait aisément call une 2nde paire contre un bet normal.
[quote=“Djouff, post:719495”]2 barrel > c/r
ici tu surjoues ta main.[/quote]
Alors oui le std est de 2 barrel et c’est sans doute meilleur que le check raise sur le long terme.
Après je pense pas que héros surjoue sa main, il est 90% du temps devant ce vilain qui fait n’importe quoi. Il va donc prendre un peu plus de value.
Je trouve pas ça dégueux en NL2 NL 4 face a des joueurs aggro qui ne savent rien lacher.
[quote=“laloose, post:719506”][quote=“Djouff, post:719495”]2 barrel > c/r
ici tu surjoues ta main.[/quote]
Alors oui le std est de 2 barrel et c’est sans doute meilleur que le check raise sur le long terme.
Après je pense pas que héros surjoue sa main, il est 90% du temps devant ce vilain qui fait n’importe quoi. Il va donc prendre un peu plus de value.
Je trouve pas ça dégueux en NL2 NL 4 face a des joueurs aggro qui ne savent rien lacher.[/quote]
oui j’ai précisé dans ma 2nde réponse 
ok merci a tous c simpa de prendre en compte mes mains
Comme mes petits camarades, j’aurai deux barrels assurément, et après ça dépend de la river. En l’occurrence, j’aurai assurément 3 barrels, et fold un raise river si raise il y a… 
Déplacé.
TT pareil en PF et Flop
Turn: bet a 50 cents, s’il call ça fait un pot a 1.80cents et aussi ptite alarme qui s’allume (ici a tort).
River: semi bloking bet a 60 cents souvent a cette limite il va être content de just call avec AX (non double paire) et me raise qu’avec mieux que le AK --> fold.
Triple barrel a 80% du pot chaque street est le std contre un gros fish comme lui, tu peux même bet pot le flop s’il a any paire ou draw il va call de tte façon et tu grossis le pot pour les streets suivantes.
D’ailleurs je trouve tes sizing très bon, content de ne pas voir un std 1/2 pot flop et un std CR a X3 ici