Vilain reg : 22/16/5 tight/aggressif je dirai car je n’ai pas non plus bc d’infos post (223 mains)
River : j’ai préféré fold sans trop d’info, j’ai la dame bloqueur sur quelques straight par contre je ne bloque pas les gros combos de piques et j’ai une range plus ou moins cappée. Avec son sizing il se valut cut un peu près jamais. Est ce un fold weak ?
Moi perso j’aurai call river. Mais surtout je pense que je relance au flop
je 3Bet PF je pense , a partir de la j’ai l’initiative et CB mi pot.
as played , je call flop pas d’interet à relancer a part se value cut , turn il peut 2 barrel des tonnes KT AK 444 TTT il a ptetre JQs AQs , tu bats seulement KJ et les draw mais si on met: set,overpair,top pair , flushdraw, OESD , on a encore 32% d’equitée,
si en plus on rajoute les GShot dans sa range notre equité monte a 56% et on a 28% en cote du pot.
je pense que call est pas mal .
river faut gagner une fois sur trois en gros , et je pense que ce n’est pas le cas j’ai regarde dans flopzilla et si il bet il lui reste quelques TP, et les set et du coup on a que 25% vs ce range >> fold
pourquoi 3bet dans ce spot vs ce profil, on est pas en value, je vais pas 3 bet light cette main est trop forte IP et en blind il n’y a pas de squezzer donc pour moi c’est un easy call pré.
En postant j’ai trouvé son sizing un peu batard ni 3/4 ni pot, soit il a tapé le sizing soit il a poussé le curseur un peu au hasard en mode panique je sais pas quoi faire. Du coup j’aurai peut etre du call pour prendre l’ info. Est ce que vous faites vraiment attention au timing tell ou mise tell?
call/call/fold pour moi.
Call River on est à peu près au top de notre range. Et on prend une note sur son sizing s’il montre AK+ ou un miss draw.