bon elle est toute chaude cette 2eme place malgré dommage que je me sois laissé endormir en haed up

C’est bon ça!
GG
merci NaWaKaWaN, ç 'était fatiguant par contre ils sont un peu foufou sur un freeroll surtout sur betclic :lol:
GG! Ta plus qu’a cha** le TP time et tu pourra te baladé en slip chez Tony! :laugh:
Bonne continuation en tout cas!
malheureusement eva n’y est plus
merci en tous cas :cheer:
arg GG. Jamais réussi à tenir plus d’une heure sur celui-ci. Pourtant il a un beau prizepool pour un freeroll.
GG!
Moins GG sur la section ou tu as posté par contre ! (tu es dans l’espace détente la :whistle: )
merci
j’ai pas vraiment compris pourquoi mon post était arrivé la, va falloir qu’en plus d’améliorer mon jeu en tournois, j’essaie de comprendre les principes de ce forum :sick: y’a du boulot :lol:
GG
[quote=“deep_blue, post:436116”]merci
j’ai pas vraiment compris pourquoi mon post était arrivé la, va falloir qu’en plus d’améliorer mon jeu en tournois, j’essaie de comprendre les principes de ce forum :sick: y’a du boulot :lol:[/quote]
c’est parce que la section par défaut est l’espace détente. Il faut que tu modifies la section quand tu écris ton premier message, avant de le valider
bon c le soir de la finale
1ere heure, j’ai x3 mon stack c’est pas trop mal parti mais bon y’a que 3 places pour 636 joueurs, on verra bien.
y’a quand meme un élément perturbant c’est qu’on est plus que 3 à table pour 6 joueurs fantomes, c’est une bataille de vole de blinds :cheer:
allé on va voir la suite
bon ça tient toujours, 18 eme place pour 86 joueurs restants, pourvu que je continue a avoir un peu de jeu :cheer:
il reste encore du monde, faut rien lâcher…
et si tu rejoignais le thread MTT ?
Go !!!
bon, merci du soutien, ça finit pas loin dommage, bonne partie quand meme
Arrrfff dommage !
VGG qd même un freeroll c’est jamais facile.
et t’avais 2éme il y a 4 jours !!!
VVVGG !!
la prochaine c’est la bonne!!
enfin je dis ça mais 2tf sur freeroll dans la même semaine c’est déjà un exploit imo