Bonjour à tous,
Vilain àl air d etre une baleine (que 50 h) il est 50/2 et à l’air vraiment passif, pensez vous que j ai deux streets de value ? ou le kicker est trop faible ? Si oui dois-je bet dès le flop contre ce genre de vilain ou delay cbet ?
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3145006
Merci pour vos avis.
@Master
2 barrel en value standard, je mets un gay bet river pour value une Q ou un J, toute façon on va pas souvent se value cut vu qu’on va split contre quasi tous les autres Ax.
Flop j’ai tendance à bet un peu plus cher il payera la même range.
1 « J'aime »
exact c etait le plan initial
Oui deux barell vraiment standard et mieux que de check flop ou turn vs loose/passif, et ok avec les size aussi de mettre un peu moins cher avec une main moins forte (même si la t’es assez fort pour mettre 2/3 quand même), vs loose passif on se fera jamais explo et on est content aussi de se faire call par un range un chouilla plus large/faible
Et a partir du moment ou le board est pas mega dry c’est souvent mieux de prendre les streets flop/turn vs des fish passif, la ca rentre a peu près dans ce cas la (turn clairement, flop c’est pas le board le plus drawy, mais si le mec est vraiment loose passif on aura quand même plus de value a bet flop que de check)
2 « J'aime »