Pas d’info sur vilain, première main contre lui.
PF déjà, je just call une partie du temps AJs pour avoir quelques mains correctes dans ma range de call en BB, et pour garder ses mains qui vont fold vs 3bet, j’ai l’impression qu’on fait souvent faire des erreurs à vilain, vous êtes ok avec ça, ou non, c’est juste toujours un 3bet ?
Flop je suis surpris par l’ovb, il n’y en a déjà pas beaucoup à ces limites, et quand c’est le cas, c’est très souvent turn ou river, et là viens ma question, quelle est sa range ici, perso je penche pour DP, brelan, et des QTs, JTs, et peut-être 78s, tout ça à spade, maybe diamond, mais je ne vois pas autre chose, comme des bluffs purs ou des mains moyennes style KQ, je surestime sa range ou pas ?
Turn il recommence le bougre, je pense clairement à raise AI, car du fait que j’ai flat PF, il me voit surement capé, c’était d’ailleurs le but, mais j’ai l’impression que le peu de fois où je vois cette ligne c’est tellement orienté en value, après je lui mets toujours la même range qu’au flop, et un diamond rentre, il a encore des semi-bluffs, mais il est clairement parti pour mettre le troisième quoi qu’il arrive, j’ai fait mon lâche et j’ai préféré fold, vos avis ?