TP dans pot 3bet

Vilain 22/19, 50% de steal au BTN et 25% de fold to 3bet

Je le 3bet pour value, il à une range large, call trop les 3bet et je pense pouvoir le play post-flop.

Flop je pense que je bet trop cher, j’ai peu de value sur ce flop, tout les Ax sont devant quasiment, il a très peu de 6x ou 3x et quasiment aucun tirage. Il va fold une tonne et payer qu’avec mieux du coup je dois faire peu cher pour juste faire fold ses airs et me faire call par d’éventuelle pp qui ne payeront pas un C-bet cher.

Vous pensez quoi du check ?

Turn d’après se que je dis avant si il call je pense que je suis derrière, j’abandonne donc le coup.

River mon c/c est horrible en fait, je dois c/f

Vos avis ?

plutot ok avec ta line.

3bet PF pourquoi pas, je pense qu’effectivement tu es souvent devant sa range de raise au bouton surtout en first in.
J’aime bien juste call également avec des petits as.

flop, cbet standart en value ok également. ton sizing me parait ok.
Quand il paye ici au flop, il peut avoir encore pas mal de main que tu bas. un Ax plus faible, des pockets paire qui n’ont pas fait brelan jusqu’a paire de 10 (JJ+, il 4bet je pense), qq combo de 67

Turn, tu check sur la doublette du 6, perso j’aime bien aussi pour induire de la faiblesse qui va te permettre de gagner un bet river en value sur les pockets paire et Ax que tu bats parfois.

river, après que vilain est check back turn, je pense que je check call également car il ne reste vraiment plus beaucoup de main sur lesquelles tu as de la value.

3-bet PF un peu plus gros oop aussi deep que ça à mon avis. Tendance à c-bet 1/3e tout mon range sur cette texture mais vous êtes assez deeps pour que faire un peu plus gros soit raisonnable (peut être avec un range un peu plus polarisé que ça cela dit). Check turn a l’air logique contre la plupart des gens la plupart du temps même si y a aussi des arguments pour barrel.

River je pense que les 2 options principales sont blockbet (lead entre 800 et 1200) et c-f, même si on peut justifier de c-c contre certains profils la ligne de vilain bet-check-bet sur ce board rep trop peu de bluffs à mon avis. Les gens vont trop souvent bet leurs airs sur cette turn, donc quand ils se retrouvent sur cette river après avoir check turn on est souvent face à des paires qui vont soit c-back river quand t’es devant soit value bet parce que t’es derrière. On bat essentiellement 45/57/47/42, des trucs comme ça, mais encore une fois je pense que les gens vont trop souvent bluff turn avec ces mains là.

3b pf plus cher genre 1125

Flop me parait être un bon check,on prend pas de la value de grand chose,on liasse vilain bluff et on peut bet turn ou river