Ces 6 régles n’existent pas…
-
« La faute a commencé hors de la surface, il n’y avait pas penalty »
-
« La main est « décollée du corps » ou « la main va vers le ballon », alors il y a penalty »
3.Le défenseur a joué (ou touché en premier) le ballon, alors il n’y a pas faute
4.La faute a été commise en position de « dernier défenseur », le joueur doit être expulsé
- Le défenseur a « taclé par derrière » ou « les deux pieds décollés », il doit être expulsé
6.« La passe a été déviée par un défenseur, il n’y a pas hors-jeu »
tu as oublié celle ci:
si la balle passe derrière la ligne blanche du grand truc avec un grillage y a but!
:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:710713”]tu as oublié celle ci:
si la balle passe derrière la ligne blanche du grand truc avec un grillage y a but!
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Ahaha
fish c’est l’inverse ces 6 règles N’EXISTENT PAS
j’ai edit mon post, je reconnais que ma formulation n’était pas la plus claire! 
[quote=“bigbox, post:710717”][quote=“booba, post:710713”]tu as oublié celle ci:
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Ahaha
fish c’est l’inverse ces 6 règles N’EXISTENT PAS[/quote]
ha merde! :laugh: :laugh:
ha ouais ça change tout alors dans ce cas, surtout pour le dernier défenseur par exemple, normalement c’est auto exclusion.
Je vais relire ça 
Ce n’est pas si simple je crois car il rajoute de l’interprétation et la subjectivité pour aider les arbitres à faire comme ils le sentent. 
[quote=“bigbox, post:710696”]
- “La faute a commencé hors de la surface, il n’y avait pas penalty”[/quote]
ok pas de problème
2. “La main est “décollée du corps” ou “la main va vers le ballon”, alors il y a penalty”[/quote]
oui comme il disent à la TV: agrandissement de la surface corporelle= pénalty
sauf que certain arbitre ne l’applique pas et cherche encore à savoir si il y a intentionnalité de faire main.
3.Le défenseur a joué (ou touché en premier) le ballon, alors il n’y a pas faute[/quote]
oui sauf s’il y a exces d’engagement et risque de blessures (tacles les 2 pieds décollés sur le ballon
4.La faute a été commise en position de “dernier défenseur”, le joueur doit être expulsé
- Le défenseur a “taclé par derrière” ou “les deux pieds décollés”, il doit être expulsé[/quote]
oui ça c’est standard meme si pour les tacles ce n’est pas tjs appliqué au pied de la lettre.
alors je crois qu’il faut que le défenseur est l’intention de jouer le ballon, l’intercepter…
Si il dévie le ballon sur une frappe par exemple, il peut y avoir hors jeu.
C’est l’interprétation de l’arbitre.
[quote=“laloose, post:710724”]Ce n’est pas si simple je crois car il rajoute de l’interprétation et la subjectivité pour aider les arbitres à faire comme ils le sentent. 
ok pas de problème
2. “La main est “décollée du corps” ou “la main va vers le ballon”, alors il y a penalty”[/quote]
sauf que certain arbitre ne l’applique pas et cherche encore à savoir si il y a intentionnalité de faire main.
3.Le défenseur a joué (ou touché en premier) le ballon, alors il n’y a pas faute[/quote]
oui sauf s’il y a exces d’engagement et risque de blessures (tacles les 2 pieds décollés sur le ballon
4.La faute a été commise en position de “dernier défenseur”, le joueur doit être expulsé
- Le défenseur a “taclé par derrière” ou “les deux pieds décollés”, il doit être expulsé[/quote]
oui ça c’est standard meme si pour les tacles ce n’est pas tjs appliqué au pied de la lettre.
alors je crois qu’il faut que le défenseur est l’intention de jouer le ballon, l’intercepter…
C’est l’interprétation de l’arbitre.[/quote]
euh laloose comme Booba tu as compris que ces régles existaient non? :whistle:
[quote=“bigbox, post:710797”][quote=“laloose, post:710724”]Ce n’est pas si simple je crois car il rajoute de l’interprétation et la subjectivité pour aider les arbitres à faire comme ils le sentent. 
ok pas de problème
C’est l’interprétation de l’arbitre.[/quote]
euh laloose comme Booba tu as compris que ces régles existaient non? :whistle:[/quote]
c’est possible

Bon bah je continue tout seul car ça me fait rire :
- Jérôme Rothen centre parfois du pied droit pour tromper ses adversaires