Bonjour c’est encore moi.
Voilà, je suis passé de HEM à HEM2. Je veux importer les mains qui sont dans HEM archive dans HEM2, mais quand je fais “import folder”, que je choisis 2012 par exemple, il ne se passe rien. Pourtant les fichiers sont bien dans le dossier 2012. Est ce parce que les hands hitory de HEM ne sont pas reconnaiosaables par HEM2 ( pourtant il me semble bien que ce sont les mêmes)?
Sous Database / Import, HM2 devrait trouver ta base de données HM1 et la convertir en format HM2.
Hand Importing puis Import Folder devrait aussi marcher si tu indiques le répertoire où HM a stocké les HH (en principe un répertoire “Archive”); les HH ne sont pas au format HM mais au format respectif de la room donc importables par HM1 et HM2.
Alors je vais dans mon disque dur,HM archive. Dans ce dossier je trouve les années 2009 à 2012, encore à l’intérieur les mois, puis les jours, et enfin les fichiers type document texte, qui sont censés etre les fichiers à importer. Mais non rien ne se passe quand je fais import folders, ni quand je fais import files, et ni quand je passe par là où tu m’a dis, à savoir database/import. Est ce parce que j’ai un problem avec la database de HEM1?
What is your Windows > Control Panel > Region and Language > Format: option set to?
Close HM2 and change it to English (USA), then restart HM2.
Close HM2 again and change your regional settings back to your native setting and start HM2 again.
Did that solve the problems with the Reports?
If you continue to have problems, Please zip and email some of the problem hand histories, with a link to this thread and your forum name, to hm2support@holdemmanager.com