…mais cette main est quand même phénoménale !
Phénoménale :)!
standard comme dirais playaz
Le live c’est rigged.
du grain à moudre pour Most83!
Tiens, une qui va lui faire plaisir
[video]- YouTube
rien que pour la tête de Ivey
j’arrête le poker si je joue cette main comme elle ! C’est impossible de check back FULL HOUSE (meme si PA me C/R sur les deux streets) …
J’adore la réaction générale des joueurs au showdown :laugh: … et Antonius très gentleman avec le regard complice vers Ivey !!!mdr
Celui la aussi est pas mal:
Tous déja vu mais ca fais toujours plaisir de les revoir, surtout la tête de Ivey :laugh: :laugh:
J’adore quand le gars bet 1K sur la turn dans un pot qui doit faire au moins 250K:blink: :blink: :blink:
Sinon la main avec Jennifer “Big boobs” Tilly est également priceless. Surtout quand elle se met à respirer tellement fort que sa poitrine se gonfle encore plus…Bon j’arrête ici mes remarques lubriques
La main de Hartmann est commenté dans un des bouquins de Harrington on holdem avec tout le cheminement de pensée…
le_pecheur wrote:
I thought you had poker kings hahahahaha c du génie cette fille
J’avais bien sur vu celle de tilly vs antonius, et je crois que je devais jouer depuis même pas un mois, et deja à ce moment là je me disais que c’était vraiment très laid !
Pour l’autre, je la connaissais pas, du même acabit que la première video que j’ai posté, dingue !
Même drunk je la joue mieux.
Ouais, apparement ca arrive aussi aux meilleurs, Ivey avait muck ses cartes durant le Main Event WSOP2009 avec jeu max (flush)…
nicoflamingo wrote:
Ouaiiis j’avais vu ça aussi, il devait vraiment être crevé le gars