Tout le monde l'a probablement vue et revue

…mais cette main est quand même phénoménale !

Phénoménale :)!

standard comme dirais playaz :stuck_out_tongue:

Le live c’est rigged.

du grain à moudre pour Most83!

Tiens, une qui va lui faire plaisir
[video]- YouTube
rien que pour la tête de Ivey

j’arrête le poker si je joue cette main comme elle ! C’est impossible de check back FULL HOUSE (meme si PA me C/R sur les deux streets) …

J’adore la réaction générale des joueurs au showdown :laugh: … et Antonius très gentleman avec le regard complice vers Ivey !!!mdr

Celui la aussi est pas mal:

Tous déja vu mais ca fais toujours plaisir de les revoir, surtout la tête de Ivey :laugh: :laugh:

J’adore quand le gars bet 1K sur la turn dans un pot qui doit faire au moins 250K:blink: :blink: :blink:

Sinon la main avec Jennifer “Big boobs” Tilly est également priceless. Surtout quand elle se met à respirer tellement fort que sa poitrine se gonfle encore plus…Bon j’arrête ici mes remarques lubriques :smiley:

La main de Hartmann est commenté dans un des bouquins de Harrington on holdem avec tout le cheminement de pensée…

le_pecheur wrote:

I thought you had poker kings hahahahaha c du génie cette fille :slight_smile:

J’avais bien sur vu celle de tilly vs antonius, et je crois que je devais jouer depuis même pas un mois, et deja à ce moment là je me disais que c’était vraiment très laid !

Pour l’autre, je la connaissais pas, du même acabit que la première video que j’ai posté, dingue !

celle là aussi est marrante

[video]- YouTube

Même drunk je la joue mieux.

Ouais, apparement ca arrive aussi aux meilleurs, Ivey avait muck ses cartes durant le Main Event WSOP2009 avec jeu max (flush)…

nicoflamingo wrote:

Ouaiiis j’avais vu ça aussi, il devait vraiment être crevé le gars