[quote]Ce que je voulais faire était montrer a tous les adeptes du concept de cycle de chance que ce terme était une pure invention et qu il n était pas applicable dans tous les cas.
Personnellement je vois une série de x victoires et je sais que sur le prochain tirage les deux possibilités ont autant de chance de gagner qu’importe cette série frappante (au même titre que ma série et que toutes les séries d ailleurs)
J’entends bien que la plupart du temps on aura un tirage différent qu’une alternance 01 mais pourquoi décréter qu il s agit d un « cycle de chance » lorsque l on a autre chose que mon 01.
De plus imaginons que je crois ce cher Bruel et ces cycles de chance, que puis je tirer de ce constat?
Puis je dire comme bru bru je joue dans mon cycle de goodrun et je fold sinon? (caricature bien sur)
D un point de vue de métagame bien sur mais d un point de vue mathématique c est totalement contraire au fait que chaque tirage est indépendant.[/quote]
moi ca fait un an que je suis gagnant tous les mois, et la je suis à -20 caves ce mois ci :unsure:
sick game, mais bon dans mon cas c’est pas du qu’à la variance (fatigue,maladie,sessions trop longues, auncune sélection de table, un peu de tilt sur la fin…Etc).
Je crois que le plus fatal a été de ne pas sélectionner mes tables, je me suis retrouvé à jouer sur des tables avec que des gros regulars. Difficile de battre les rakes dans ces conditions. Surtout que je venais de monter de limite.
En tout cas c’est dans les bad runs que je suis le plus motivé à améliorer mon jeu, donc en fait c’est ev+ au final , vive les bad runs ! :woohoo:
et pour combattre les mauvais cycles,
que pensez vous de faire des sessions de shortstacing.
Moi c’est ce que je fais depuis 3 semaines maintenant, on voit vraiment des horreurs, mais que je pense que jaurais vue quand meme en full stack mais on perd que 20 blinds.
yeah
bon remarque comme ca, on ne fait que limiter les pertes, car pour moi je narrive tjs pas à être positif.
:laugh: oui c vrai je le pense aussi
pour bruel je pense que c peut etre plus un joueur de tournois et que si il a une serie de 00000 et que chaque zero corespond a une mise a tapis (dans different tournois)contre un joueur le couvrant (avec pour incidence la sorti du tournois) et bien il peut avoir un bad run de plusieurs mois puisque j’imagine il fait un tournois tout les 4 mois peut etre …