Tournois Xtra sur winamax

Je fais un copier/coller du site, ça a l’air pas mal, structure trés sympa avec 10 000 jetons au départ, qui est in ?

Le Tournoi XTRA se déroule sur quatre jours, du 23 au 25 avril 2009 :
o Jour 1A, le 23 avril 2009 à 20h00.
Départ avec 10 000 jetons, 5h de jeu
o Jour 1B, le 24 avril 2009 à 21h00.
Départ avec 10 000 jetons, 5h de jeu.
o Jour 1C, le 25 avril 2009 à 21h00.
Départ avec 10 000 jetons, 5h de jeu.
o Jour 2, le 26 avril 2009 à 21h00.

Reprise et fin du tournoi avec les survivants du jour 1.

-15 000$ de prix sont garantis !
-Droit d’inscription: 20$ + 2$.
-Niveaux : 20 minutes
-Blinds : 10 - 20.

sympa

uniquement winamax ou tout le reseaux ongame ?

Tu me poses une colle là. Aucune idée

serait surprenant que ce soit uniquement eux avec le gros prize pool :slight_smile:

Je viens de passer la 3ème heure, plus que 2 heures à jouer pour pour passer au day2, la structure est vraiment trés agréable, un régal.
Niveau plutôt soft au départ avec beaucoup de limps et de belles livraisons, ma table est devenue trés tight par la suite les blinds augmentant, j’ai pas pu vraiment en profiter avec mon tapis batard suite a une rencontre QQ/AA et un manque cruel de bons spots (je n’aime pas parler de désert de cartes), mais les adeptes du jeu LAG et tricky peuvent absolument se régaler avec un gros tapis…
Un beau tournoi, y a pas à dire.

Ma foi, j’ai sauté à 10 min des 5h requises pour le day2 :slight_smile: Un mal pour un bien, puisque je pourrai voir le match de l’OM dimanche. Bien sympa, je retenterai ma chance puisque c’est un tournoi mensuel.
En tous cas, j’ai bien compris une chose, le jeu shorstack en MTT est usant et chiant, j’ai fait 2 tournois dont un 26$ sur Fulltilt ou j’ai dépassé le tapis moyen au bout de la 4ème heure (quand même) pour sauter dans les 40 derniers dans un pot énorme qui me propulsait vers les CL, durrrrrrr.

ta qu’a te réinscrire avec un autre compte Ongame d’un autre room demain :stuck_out_tongue:

frenchfrog24 écrit:

C’est vrai que c’est intéressant si c’est autorisé, c’est un peu comme un possibilité de rebuy mais en revenant aux blinds de départ.

Vous jouez comment avec 10000 jetons sur des blinds 10/20 ? Face à des adversaires faibles, ça vaudrait le coup d’aller voir tous les flops non ?

John T. Chance écrit:

[quote]frenchfrog24 écrit:

C’est vrai que c’est intéressant si c’est autorisé, c’est un peu comme un possibilité de rebuy mais en revenant aux blinds de départ.

Vous jouez comment avec 10000 jetons sur des blinds 10/20 ? Face à des adversaires faibles, ça vaudrait le coup d’aller voir tous les flops non ?[/quote]

Ouais mais je le referai pas tous les jours ce tournoi :wink:

En ce qui concerne le jeu à 500 BB, c’est vrai qu’on est pas trés habitué, à mon avis, il y a bcp d’approches.

Perso, j’ai joué un style classique TAG, et ça m’a pas empêché d’être dans les 20 premiers pendant un bon moment.

Par contre dans ce tournoi, on m’a fait un coup que je n’avais jamais vu jusqu’à présent : limp/reraise des As derrière 2 joueurs au premier level c’est à dire quasi jamais de relances, la plupart du temps, il se retrouvera avec AA dans un pot à 6 joueurs. J’ avais les queens, Il était demi stack heureusement.