ok j’ouvre un thread consacrer à ce tournois spécial:
Prenon l’exemple d’un tournois wild west à 0.25€ ou 25vip points.
Guaranteed prize pool: €800
le droit d’entrée vous procure 500 jetons.
Les rebuys sont illimités (500 chips pour €0.25) jusqu’au début du level 9.Vous pouvez faire autant de rebuys que vous voulez au même moment sans limites de stack. 1 rebuy donne 500 en jetons. 5 rebuys vous donne 2,500 en jetons.
La durée des 8 premiers niveaux sont de 5 minutes (turbo). Aprés le level 8 ils sont de 10 minutes (normal).
je vais répondre aux questions de john T chance:
si je regarde pour aujourd’hui, sur 497 entrants ( max 500 joueurs pour ce tournois) il y a eu 497 entrées de 0.25€ et 11969 rebuys soit un prizepool de 2789€ soit légerement moins que le tournois a 50€ auqel 'ai participer hier.
tu peut faire autant de rebuys que tu veux il suffit de faire augmenter le nombre de rebuys jusq’au niveau 8 en cliquant sur les jetons en haut de la table.
en effet c’est la strétgie que j’ai adopter je me mets toujours au niveau du plus gros tapis de la table, par contre à la pause il faut voir combien tu souhaite investir, parce qu’il ya déja de sgros tapis et des joueurs utilisent la même stratégie. néanmoins pour une premiere place a 700€ tu peut presque acheter le tournosi avant la pause pour 100€ :laugh: (100/0.25)*500= 200000 sachant que le stack moyen est de 144 000 jetons un peu aprés la bulle c’est pas super rentable.
En fait ce tournois est surement rentable du fait, de la présence de beaucoup d’argent mort, le joueurs sont allécher par le prizepool et le buy ins(0.25€ ou 25 vip)) mais n’ont malheureusement pas le smoyens d’aller loin dans le tournois. Il ya aussi énormément de donks mais le niveau devient plus chaud dés l’itm/tf.
Discuss.
j’avais investi une vingtaine d’euros pour gagner 80€ en tf.