Tournois sur ongame (Bwin)

Hier j’ai joué le tournoi pokac sur Bwin et j’ai gagné l’un des tickets qualifiant pour un satellite à 100$ pour le WPT Venise.
Le ticket s’appelle "$93+7 Bounty Ticket Valable jusqu’au : 21/05/2009 22:25 ", vu la dénomination vague j’en ai déduit que je pouvais l’utiliser pour n’importe quel tournoi à 93+7$.

D’abord je me demandais si je peux l’échanger contre du cash ou au moins des tournaments dollars qui me permettraient de faire par exemple cinq tournois à 20$ plutôt qu’un à 100$. D’après un joueur à ma table hier on ne peut pas échanger contre du cash. Quelqu’un a déjà essayé ? Sinon vous pensez que je peux essayer de vendre le ticket ?

Quoi qu’il en soit là n’est pas ma principale question (ça je pourrais le demander au support).

Si je peux utiliser ce ticket pour n’importe quel tournoi à 100$, je pense que je ferais un tournoi normal plutôt qu’un satellite. Je voulais donc savoir si certains d’entre vous jouent ou ont joué des tournois à 100$ sur ongame et si vous pouvez me donner des conseils :
-Y a-t-il des bons coups à ne pas manquer (tournois avec de l’overlay, tournois avec beaucoup de joueurs faibles qualifiés en satellites par exemple, bonne structure…) ?
-Quels sont les différents types de joueurs qu’on y trouve et en quelle proportion ? Quels sont les stratégies les plus efficaces dans l’ensemble, jouer à fond, bluffer, slowplayer, pot control ? Ca vaut le coup d’aller voir des flops pas chers en position ? Si oui pour la cote implicite ou pour bluffer derrière ?..
C’est la première fois que je vais jouer un tournoi à ce buy in et je m’en voudrais de perdre prématurément pour avoir surestimé ou sous estimé le niveau global de ce genre de tournois.

Merci

EDIT :j’oubliais j’ai aussi des tickets pour des tournois « welcome series » quelqu’un sait où je peux trouver le planning ?

Bon je répond à moi-même pour une partie du post. J’ai regardé le programme des tournois et il y a un seul tournoi à 93+7$, les tournois à 100$ sont des 100+8$.
J’ai envoyé un mail au support pour savoir ce que je peux faire du bounty, mais je n’ai pas eu de réponse et apparemment le support est fermé depuis 17h jusqu’à lundi.

Quoi qu’il en soit si vous avez déjà joué ce genre de tournois, un retour est toujours le bienvenu.

NON. :frowning:

tous les lundi soir, dans restricted.

d’aprés ce que j’ai entendu sur le dernier club poker radio les topurnois sur ongame mê les 100$ sont plus faibles que ps ftp… pour te faire une idée par toi même lurk une table d’un mtt à 100$ en cours

Bonne idée.
Si je ne peux vraiment pas changer, je verrais si je peux participer à ce tournoi.