Hier j’ai joué le tournoi pokac sur Bwin et j’ai gagné l’un des tickets qualifiant pour un satellite à 100$ pour le WPT Venise.
Le ticket s’appelle "$93+7 Bounty Ticket Valable jusqu’au : 21/05/2009 22:25 ", vu la dénomination vague j’en ai déduit que je pouvais l’utiliser pour n’importe quel tournoi à 93+7$.
D’abord je me demandais si je peux l’échanger contre du cash ou au moins des tournaments dollars qui me permettraient de faire par exemple cinq tournois à 20$ plutôt qu’un à 100$. D’après un joueur à ma table hier on ne peut pas échanger contre du cash. Quelqu’un a déjà essayé ? Sinon vous pensez que je peux essayer de vendre le ticket ?
Quoi qu’il en soit là n’est pas ma principale question (ça je pourrais le demander au support).
Si je peux utiliser ce ticket pour n’importe quel tournoi à 100$, je pense que je ferais un tournoi normal plutôt qu’un satellite. Je voulais donc savoir si certains d’entre vous jouent ou ont joué des tournois à 100$ sur ongame et si vous pouvez me donner des conseils :
-Y a-t-il des bons coups à ne pas manquer (tournois avec de l’overlay, tournois avec beaucoup de joueurs faibles qualifiés en satellites par exemple, bonne structure…) ?
-Quels sont les différents types de joueurs qu’on y trouve et en quelle proportion ? Quels sont les stratégies les plus efficaces dans l’ensemble, jouer à fond, bluffer, slowplayer, pot control ? Ca vaut le coup d’aller voir des flops pas chers en position ? Si oui pour la cote implicite ou pour bluffer derrière ?..
C’est la première fois que je vais jouer un tournoi à ce buy in et je m’en voudrais de perdre prématurément pour avoir surestimé ou sous estimé le niveau global de ce genre de tournois.
Merci
EDIT :j’oubliais j’ai aussi des tickets pour des tournois « welcome series » quelqu’un sait où je peux trouver le planning ?