J’ai gagné un ticket pour un tournoi à 10 Euros sur Everest (merci PA).
Ce soir, je souhaite m’inscrire à un tournoi. Je regarde donc la liste des tournois possible : rien.
Ce qui est bizarre, c’est que d’habitude sur les autres rooms, il y a plein de tournois vers 20h / 21h30.
Je regarde donc les tournois à ce tarif programmés demain pour comprendre un peu les horaires des tournois sur cette room :
13h
13h10
13h15
13h40
13h55
14h
14h15
14h35
14h50
15h10
15h30
15h45
15h50
16h
16h25
16h40
17h
17h10
18h
Et après plus rien avant le lendemain !
J’ai un peu du mal à comprendre qui est la cible ?
Suis-je le seul joueur récréatif a avoir un boulot qui me permet de jouer uniquement le soir ?
Ou alors cette room n’est pas destinée aux joueurs qui sont dans le fuseau horaire de la France ?
En effet, avec la migration et les changements de buy ins que nous avons effectués, certains tournois n’ont pu être migrés en l’état.
Quoiqu’il en soit, nous sommes conscients que l’offre actuelle est loin d’être optimum et nous allons effectuer de nombreux aménagements dans les semaines à venir.
En ce qui concerne le buy in des 10€, en effet il n’y a pas beaucoup de tournois intéressants, alors qu’il s’agit d’un buy in qui correspond à tout un tas de joueurs.
J’ai donc demandé à ce que des ajouts soient réalisés en priorité sur ce buy in.
A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
moi c’est les setps sng qui m’ont bien fait marré !
arrivé sur Ipoker je fais un step 1 je le gagne et la jeme rend compte que le tocken a 5e n’est pas compatible avec le step 2. mais seulement avec quelques mtt moisis a 200e de garantie
[quote=“gaplamon, post:516690”]moi c’est les setps sng qui m’ont bien fait marré !
arrivé sur Ipoker je fais un step 1 je le gagne et la jeme rend compte que le tocken a 5e n’est pas compatible avec le step 2. mais seulement avec quelques mtt moisis a 200e de garantie
WTF !
faites des steps ![/quote]
C’est à dire? Quand tu fais un step 1, tu remportes ton ticket step 2 et tu ne peux pas l’utiliser pour les steps? Si oui, pourrais tu me dire s’il y a un message d’erreur qui s’affiche afin que je demande aux personnes en charge de l’offre step de vérifier ce qui cloche?
[quote=“PhunkyBob, post:515549”]J’ai gagné un ticket pour un tournoi à 10 Euros sur Everest (merci PA).
Ce soir, je souhaite m’inscrire à un tournoi. Je regarde donc la liste des tournois possible : rien.
Ce qui est bizarre, c’est que d’habitude sur les autres rooms, il y a plein de tournois vers 20h / 21h30.
Je regarde donc les tournois à ce tarif programmés demain pour comprendre un peu les horaires des tournois sur cette room :
13h
13h10
13h15
13h40
13h55
14h
14h15
14h35
14h50
15h10
15h30
15h45
15h50
16h
16h25
16h40
17h
17h10
18h
Et après plus rien avant le lendemain !
J’ai un peu du mal à comprendre qui est la cible ?
Suis-je le seul joueur récréatif a avoir un boulot qui me permet de jouer uniquement le soir ?
Ou alors cette room n’est pas destinée aux joueurs qui sont dans le fuseau horaire de la France ?[/quote]
Sinon, pour 15€, t’as l’xtrem de barriere a minuit avec 5000€ !!!