Bonjour,
Je joue beaucoup en mode « tournois table unique » sur Everest Poker, et je remarque que, r?gulierement, certains joueurs jouent 1 main « sure » pour obtenir plus de 100 jetons, et ensuite se mettent en « sit-out » afin de ne plus du tout jouer jusqu’? ce qu’il ne reste plus qu’eux plus 1 ou 2 personnes.
Du coup, il gagnent forcement au minimum les 20% de la dotation du tournoi.
Je trouve cette technique un peu poukave et je voulais savoir s’il y avait quelque chose ? faire contre ce genre d’individus, ou alors s’il faut juste attendre que la blind monte, afin qu’ils perdent petit ? petit leur mise mini ?
Salut,
Malheureusement, rien ? faire 
En plus, on voit ?a ? tous les niveaux et sur n’importe quelle room.
C’est pas agr?able, mais on fait avec…
++
Bon… Il ne me reste plus qu’une chose ? faire alors : ?tre cheap-leader tout le long du tournoi :whistle:
On peut dire que c’est un peu lache comme techniqque mais si le tournoi dure ils se fairont ?limer…
C’est vrai que je vois aussi souvent ?a… le seul moyen est d’en tenir compte, si ca se trouve il est derriere son ?cran et va jouer des qu’il a une bombe…
c vrai que c’est petit comme pratique … alors pour garder le cap … un peu de collusion quand on est plus que 3, essayer de s’entendre avec l’adversaire restant pour lui piquer ses blinds jusqu’? ce qu’il soit out … ? la guerre comme ? la guerre 
Non non… Son ?tat est « ne r?pond pas », et le logiciel considere qu’il se couche automatiquement…