Tournois privé Jeudi soir sur Pacific Poker

Allez, pour faire un peu de buzz sur cet évènement, qui compte jouer le tournoi de Jeudi soir et si oui quel est votre pseudo sur la room histoire qu’on se reconnaisse :slight_smile:

Pour mémo, l’article du tournoi est ici:
[url]http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/tournoi-prive-sur-pacific.html[/url]

Nico wrote:

[quote]Allez, pour faire un peu de buzz sur cet évènement, qui compte jouer le tournoi de Jeudi soir et si oui quel est votre pseudo sur la room histoire qu’on se reconnaisse :slight_smile:

Pour mémo, l’article du tournoi est ici:
[url]http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/tournoi-prive-sur-pacific.html[/url][/quote]

normalement suis in !

mon pseudo c’est akilius64
à demain

ps ah j’allais oublier : :stuck_out_tongue: : bounty pas bounty
ps2 : je l’aurai un jour , je l’aurais !

Si quelqu’un peut me transferer le minimum sur Pacific pour participer au tournoi je serai in , parce que j’ai pu rien sur cette room et pas trop envie de deposé pour 1$ , je peut rembourser sur bop .
J’attend vos propositions.
Merci d’avance;)

hemsley wrote:

[quote]Si quelqu’un peut me transferer le minimum sur Pacific pour participer au tournoi je serai in , parce que j’ai pu rien sur cette room et pas trop envie de deposé pour 1$ , je peut rembourser sur bop .
Merci d’avance;)[/quote]

si t’as deja joué sur la room , t’as essaye de convertir des fdp ?

c’est ce que j’ai fait et ils m’ont filé 1$ !

c’est quoi ton pseudo sur pacific hemsley.

hemsley wrote:

[quote]Si quelqu’un peut me transferer le minimum sur Pacific pour participer au tournoi je serai in , parce que j’ai pu rien sur cette room et pas trop envie de deposé pour 1$ , je peut rembourser sur bop .
Merci d’avance;)[/quote]

Pareil, si c’est possible, j’ai des comptes sur FTP / PS / Bwin pour des transferts mais je n’ai aucune idée de ces pratiques… je cours de ce pas me créer un compte

A++
Canonbis

PS: peut-être qu’un jour je serai premium ;-( [Nico je vais rajouter ça à tous les posts tant que tu ne proposes pas d’abonnement/autres…] --> Je déconne mais j’attends une réponse… ;-)))))))

QQ peut m’aider… marre de ces sécurités de m # # #

A++
Canonbis

C’est bon, c’est bon, j’ai ajouté le site dans les sites non sensibles…

A++
Canonbis

Je serai là pour le tournoi de ce soir!
Mon pseudo : neo59188

Il risque d’y avoir du level!

Bonsoir,

On peut connaitre a quoi correspond " 3 pass platinum offerts aux 3 premiers pour le mois d’août "

merci
Ralph

je serais là ce soir si le pass me sera fourni.

pseudo: txaomin

merci

Comme Hemsley, si qq1 est ok pour transfert mini, je rembourse sur EVP ou BWIN.
TY

impossible de le voir et quand j’essaye e mettre dernière version du logiciel, il me dit qu’il y en a deja un qui tourne alors que non.

Vais essayer encore et encore

Et même avec la dernière version la fr-0-5.7 je ne vois pas ce tournois.

Qui peut m’expliquer ?

Mauraice, si tu parles du Deepstack de ce soir sur TamTam, le nom a chercher est Poker Academie Deepstack.
Mais comme c’est un sujet qui parle ici d’un vieux tournoi sur Pacific, je suis peut etre hors sujet.

Bah ptet que c’est un tournoi qui a eut lieu en 2009??

Ca etonne personne de gagner des pass pour un truc en aout? et vous avez pas vu que les posts remontent a 9 mois??

:laugh: :laugh:

Salut nico , tout d’abord bravo pour tes cours super interressants, tu passe vraiment bien, trés pédagogue. Petite question, j’ai gagner le freeroll de jeudi dernier sur betclic (53 euros) et je ne peu pas les utilise si je ne crédite pas mon compte avec mon propre argent, serai-ce commercial ce tournois?
et que pense tu de la rumeur sur la triche de la par des rooms sur le net? merci de me répondre et continu comme ca, a+

barboule12 wrote:

[quote]Salut nico , tout d’abord bravo pour tes cours super interressants, tu passe vraiment bien, trés pédagogue. Petite question, j’ai gagner le freeroll de jeudi dernier sur betclic (53 euros) et je ne peu pas les utilise si je ne crédite pas mon compte avec mon propre argent, serai-ce commercial ce tournois?
et que pense tu de la rumeur sur la triche de la par des rooms sur le net? merci de me répondre et continu comme ca, a+[/quote]

présente ,mon pseudo surpacific sissi33
merci