Tournois Poker Heaven de ce soir

Pour info, le tournoi de ce soir est disponible dans le lobby de la room.

300€ ajoutés et 5€ de Buy In

Il n’y a que 5 joueurs d’inscrits à l’heure actuelle, donc saisissez cette opportunité, que du bonheur…B)

Article sur le tournoi : [url]http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/tournois-poker-heaven-300-ajourtes.html[/url]

J’arrive pas à me logger sur PH, le serveur répond pas.

Bon je viens d’avoir le support PH est down …

j avais reussi a m inscrire en debut d’aprem

et la c est le drame !
:dry:

Quand on vous dit que c’est rigged …

C’est 20h et PH est toujours Down, comment ça se passe si ça se rétabli pas avant ?

On a qu’a jouer par mail.

Je relance à 30.

sit out

Bon ben on dirait bien que c’est mort …

Pareil pour moi je me suis inscrit en début d’aprem. impossible de se connecter maintenant

ahahah owned dites leur de faire un +600 pr se faire pardonner next time :wink:

quoique, moi ça me vas, on devait être que 3 ou 4 inscrit pour un prize de 340$.

Franchement, s’ils voulaient pas faire autant d’overlay, fallait l’annuler c’est tout, pas besoin de faire tout ce cinéma Mr poker heaven :slight_smile:

(je suis déja dehors)

pfff moi qui me prend la tete depuis 20h20 pour me connecter, j’aurai du venir ici avant je serai déja ailleurs!

j’attend de voir la suite, mais encore une room qui n’annonce rien de bon!

Il semblerait que ce soit tout le réseau boss media qui soit down (je joue sur une autre room du réseau et ca ne marche pas non plus).

Je me demande à combien s’élève le manque à gagner dans un cas comme ça, mais amha ils doivent être sévère sur le pont pour réparer le bouzin …

Everjok écrit:

En tous cas, ils ont économisé presque 300 euros d’overlay :stuck_out_tongue:

Toujours impossible de se connecter maintenant

La c’est bon de mon poste, je me connecte a Heaven