je poste rarement sur le forum mais je vous lis beaucoup
J’aimerais des avis argumenter sur mon play tournois live a deauville
Nous sommes 125 au bout d’une heure d’inscription tardive. on commence avec 30 000 jetons
Après 3/4heures de jeux nous sommes au blind 2000/4000 ante 500 la moyenne est a 80000, 40 joueurs restant.
C’est un tournois TURBO niveau de 15mn en live
Ma table vient de casser, j’embarque 140 000 jetons vers ma nouvelle table, je m’assoie reconnais deux anciens du CCM je discute le croupier sert les cartes et je constate qu’a ma droite il y a du jetons.
Premier mains je connais pas du tout vilain big stack qui vient d’open (ni personne d’autre a part les deux anciens du CCM avec des petit tapis a ma droite) mais c’est pas grave je compte jouer standard les premiers coup voir comment ca se passe.
Bon j’arrive pas a rentrer ma main j’ai AS coeur Dame coeur
Comment vous auriez jouez le coup ? Comme moi pas comme moi ? je veux des vrai explications
Si tu n’arrives pas à faire fonctionner le replayer, tu peux envoyer la main par écrit à notre support (support@poker-academie), je l’incrusterai sur le forum.
Concernant la main, à partir du moment où tu décide de 3bet pré, le coup semble se jouer tout seul flop / turn vu la profondeur (et je fais le meme sizing preflop et flop).
[quote=“Hydra, post:939185”]Y a vraiment rien a faire au niveau des sizing ? 3X preflop n’a aucun sens ? ou 2X ?
Et check back turn aucun sens ? pour réévalué river ?[/quote]
3 fois préflop fait pas de sens, après on peut faire 22k au lieu de 26k.
Postflop si tu check turn c’est dans quel but? Snap call river car il va bluff?
On a l’impression que tu as perdu la main et donc bust et que tu cherches une solution magique ou on te dirais tu aurais tu aurais du faire ça et tu bustais pas. Malheuresmeent tu as bien joué.
C’est un bon spot de steal pour vilain avec les SS en blinds après sans infos/dynamique on est quand même pas enchanté si on se fait repop à tapis ici donc j’ai tendance à préférer le flat préflop au 3B mais je suis peut-être un peu trop tight, surtout vu la structure.
Pas grand chose à dire sur le postflop, à la limite tu peux check back turn pour induce mais on a aucune infos sur les tendances de vilain, le pot est déjà énorme, je préfère shove et ne pas laisser de free card.
Moi je suis d’accord avec Allets. Je préfère largement call préflop et j’ai beaucoup de mal à imaginer que ce soit une erreur ( ou que ce soit moins bien )
As played, je trouve ça bien joué sauf le bet flop que je trouve trop faible. Je suis convaincu qu’il faut envoyer 30000, car il va call la même range que si tu met seulement 20000.
Donc on prend + de value directement, et en plus on aura un meilleur stack pour shove turn. ( Ici on bet à peu près 90K dans 100K, c’est beaucoup trop, on sera pas assez souvent payé par moins bien imo ; Ca me semble plus intéressant de shove 77K dans 124K )
Si tu peux avoir un regret ,c’est de te retrouver avec 1,5 spr au flop. Dès lors, je 2 barrel all in dzvient obigatoire sur ce board.
Si tu flat pré, ça te laisse 124000 et un spr de 4, tu peux d’avantage contrôler la situation. Vilain va 2 barrel avec son set et tu pourras aviser river où il te restera 50k normalement.
L"autre problème est le manque d’info. Vilain est-il suffisamment mauvais pour tout mettre avec A10?