Tournois heads up

Bonjour à tous.

Je viens de m’inscrire sur ce site, et je tire mon coup de chapeau à ses concepteurs.
J’essaie en ce moment de me perfectionner en heads-up,

je joue des tournois de 10$ ou 20$ NL et je m’en sort plutot pas mal pour quelqu’un qui debute dans ce domaine. Malheureusement j’ai joué plusieurs parties contre un des meilleurs joueurs d’Absolute Poker et ce qui devait arriver arriva, il finit par avoir raison de ma maigre bankroll, en aillant de la chance sur 3 tournois consécutifs :S…
mais bon je voulais tester mon niveau, et j’ai eu ma réponse, je peux jouer à 10 ou 20 avec + de maitrise que la plupart de mes adversaires. (merci surtout aux videos du site qui sont excellentes).

J’essaie d’appliquer au mieux la stratégie raise pre-flop avec mes mains suited et les mains contenant une dame minimum et de faire du continuation bet. j’essaie egalement de varier mon jeu en limpant des as ou de grosses paires parfois, et de tenter des bluffs les mieux construits possible

Voici quelques unes de mes interrogations:

• Quelques un de mes advervaires, les plus loose surtout, on tendance à se transformer en calling station pre-flop, en réponse à mes raise fréquents puis à relancer aveuglément certains continuation bets (en me montrant qu’ils n’avaient rien). Je suis alors dans le brouillard et peut perdre l’avantage durement acquis car 3BB plus le continuation bet ça représente beaucoup quand le tournoi avance.

Faut-il alors agresser un peu moins les joueurs
loose agressif? varier plus? le continuation bet est-il malgrès tout le meilleur moyen de les piéger si j’ai une main réelle?

-l’image du joueur qui pratique un continuation bet très fréquent ne l’empèche-t-il pas de voler des coups dans d’autres mains? A quelle fréquence peut-on dans ce cas laisser souffler son adveraire sans trop devier de sa stratégie? ou est-il préférable de tenter tout simplement moins de bluffs d’autre type?

• Est-ce fréquent que cette stratégie exaspère vos adversaire? Certains s’énervant vraiment sur le chat

-les heads up sont je pense un bon moyen de gagner rapidement contre des adversaires moins expérimentés, qu’en pensez-vous?

Voilou, je joue sur absolute pour l’instant car le prélèvement du site sur les HU est très faible, mais quelqu’un sait peut-être où trouver une opposition plus coopérative…

Si quelqu’un veut s’entrainer avec moi quelque part je suis partant.

Merci à tous pour vos suggestions