Bonjour tout le monde,
Je joue essentiellement des Sit"n Go en limites fixes, de pr?f?rence ? 5 ou 6 joueurs, de temps en temps ? 10 joueurs, et j’obtiens de bons r?sultats. Mais j’ai beaucoup de mal ? trouver des rooms qui proposent ce genre de jeux. Quelqu’un pourrait-il me dire quel est l’endroit le plus int?ressant pour ?a ? Sachant que je suis d?butant et que je pr?f?re m’entrainer sur des parties ? 5 ou 6$ maxi l’entr?e…
Pour le moment j’ai test? :
-
Pacific, le plus int?ressant que j’aie trouv?, mais je n’aime pas beaucoup l’interface de jeu.
-
Noble Poker, il faut attendre des heures pour que la table se remplisse dans la journ?e.
-
R?seau Prima (7 Sultans, AceFlush, etc.), m?me probl?me que chez Noble.
-
Party, bien pour les tables ? 10 joueurs, mais pas de Short Handed.
-
PokerStars, comme chez Party et le niveau me semble plus ?lev?.
Bref, ? part chez Pacific je ne trouve mon bonheur nulle part…
Merci d’avance ? celui qui aura une r?ponse ? m’apporter !
Soupy
Salut,
Je joue le plus souvent sur Upperclass. Il y a des SnG ? partir 1$+0.1 en 6 et 10 max.
J’en fait de temps en temps et jusqu’ici je n’ai jamais ?t? d??u.
Le premier bonus est de 100% et les tournois poker academie s’y d?roule (10$ + 1$)…
Je ne suis pas sur qu’il propose des SnG limit Hold’em sur UCP.
Sur Prima par contre il y a des tournois en limit, il y a toujours du monde.
Pour le reste des rooms sur lesquel je joue et que tu n’as pas ?voqu?, a savoir Everest et Poker Champs, aucune ne propose de SNG ou tournoi en limit Hold’em.
Merci pour vos r?ponses, je vais jetter un oeil ? UpperClass pour voir… il y a un lien sur PokerAc’ pour s’inscrire ?a leur fera quelques sous pour les remercier pour leurs supers vid?os (si je trouve mon bonheur l?-bas et que je fais un d?p?t)! 
Pour ce qui est de Prima, malheureusement les tables SNG FL sont tr?s longues ? se remplir dans l’apr?s-midi contrairement aux tables NL (aux petits tarifs o? je joue en tout cas).
Je vais poursuivre mes recherches, je laisserai un message si je trouve autre chose au cas o? ?a int?resse d’autres personnes.
Soupy